François Fillon en meeting à Nice : “L’immigration doit être contrôlée et réduite”

L’ancien Premier ministre en a profité pour rappeler à l’ordre les mollassons de son propre camp qui trouvent son discours trop droitier ou trop identitaire :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 13 janvier 2017 @ 17 h 30 min

    Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent !

    Cause toujours, pendant 5 ans, en qualité de chef du gouvernement il a fait sans état d’âme l’inverse de ce qu’il dit, Fillon n’est pas crédible.

  • hermeneias , 13 janvier 2017 @ 19 h 27 min

    Mamounia Lepen , elle , déçoit dans ses propos et programmes avant même de pouvoir diriger !!!
    Qu’est ce que cela va être !!!???

    Il faut ajouter que , en tant que personne de par son comportement Fillon parait plus fiable et sensé qu’une mamounia lepen plutôt agité .

    Ensuite , pour les adeptes de l’attaque en biais , il ne semble pas que FILLON ai spécialement ménagé Sarkozy pendant la récente primaire au contraire …
    Et encore une fois , du temps a passé depuis Sarkozy .
    Enfin , c’est le “jeu” de la politique en “démocratie” , on vote sue des programmes et des discours …. Le Salut ne vient pas du politique ! Avis aux pagano-nationalo-socialisant alias marine lepen qui ne voient le salut QUE dans le politique et les “nations” temporelles

  • Gisèle , 14 janvier 2017 @ 23 h 36 min

    @hermeneias
    Bonsoir .
    A choisir entre Fillon et Marine Le Pen, je voterai Marine .
    F.Fillon est un menteur et un faux . Il traîne beaucoup de casseroles qui seront découvertes en temps et en heure par ses ennemis, soyez en sûre !
    Pour qu’ils combattent autant Marine Le Pen, c’est que assurément ils ont peur de perdre leur place en or, ou qu’elle publie les gros scandales, tricheries, fourberies et autres frivolités cachées responsables de la noyade de la France .
    J’attends le jour des élections pour glisser le bulletin de mon choix dans l’urne, car les mois à venir vont être riches en rebondissements . Et, ce ne sont sûrement pas la presse vendue et les intervenants sur les chaînes pilotées qui auront une quelconque influence sur mon choix . Je peux même, rendre une enveloppe vide .

  • Olivier84 , 15 janvier 2017 @ 12 h 41 min

    Et demain je rase gratis ! Les électeurs sont décidément d’incorrigibles naïfs. On va en avoir des promesses jusqu’à l’élection !

  • hermeneias , 15 janvier 2017 @ 18 h 38 min

    Gisèle et autres marine-ouille/ mari-nouilles utiles….
    Vous êtes de toute évidence à court d’arguments dans l’irrationnel presque total . Ne vous reste que l’attaque ad hominem ce qui est à la fois très peu chrétien et très peu intelligent du même coup !
    Meriem Lepen a complètement tourné casaque concernant la défense de la vie et les questions sociétales ( mariage homo….) et concernant l’islamisation-grand remplacement qu’elle nie !
    Sur le plan économique et sur celui de la santé , elle a viré complètement à gauche et défend un “modèle” désastreux qui prend l’eau de toute part . C’est démagogique et irresponsable . Mais tant mieux elle prendra des voix….à gauche !!!

    Fillon , qui a le droit d’évoluer , suit , lui , une évolution inverse alors qu’il vient de l’ump-“les républicains” .

    Avant même d’être en charge de gouvernement M.Lepen nous montre comment elle gère le fn de façon tyrannique , non démocratique , autoritaire , ne respectant les adhérents et les électeurs . Golnisch a disparu de la circulation , Philipot fait la loi alors que Marion Maréchal remporte les élections internes ….

  • hermeneias , 15 janvier 2017 @ 18 h 44 min

    Enfin je souhaite que Mr Fillon se trumpise à sa façon , compte tenu du contexte français , c’est à dire qu’il s’adresse directement aux français et court-circuite les appareils partisans , avec leurs petites magouilles derrière la scène , et les médias vendus à la grosse finance sans patries sans loyauté sans vergogne , sans foi ni loi

  • trafapa , 24 janvier 2017 @ 21 h 57 min

    Avez-vous vu la vénalité de pénélope ? Et ce fillon aurait une société en parallèle à son métier de politicien .

Comments are closed.