Marseille : le mineur qui a attaqué un enseignant de confession juive avec une machette est de nationalité turque

Une enquête pour “tentative d’assassinat à raison de la religion” et “apologie du terrorisme” a été ouverte par le parquet de Marseille après l’agression d’un enseignant juif par un adolescent de nationalité turque armé d’une machette, lundi matin à Marseille :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 12 janvier 2016 @ 9 h 55 min

    hollande a dit que c’était un acte “innommable” !! Par contre, pour Cologne avec plus de 500 plaintes de femmes pour agressions sexuelles, silence total, lâcheté de mise, tas de morve s’est éclipsé. Idem pour Juppé, discrétion et hauteur …n’Est-ce pas …et dire que ces clowns seront en course à la présidentielle, et qu’il y aura des femmes pour voter pour eux..Dieu que les gens sont bêtes.

  • Pupuce , 12 janvier 2016 @ 10 h 29 min

    N’est ce pas de Gaulle qui a dit que les “français étaient des veaux?”
    Nos candidats à la présidence sont tous restés très discrets contre ces attentats a l’égard des femmes. Des femmes harcelées , ce n’est pas grave. Elles n’ont qu’à rester chez elles n’est ce pas?. Il faut qu’elles se plient aux nouvelles lois bientôt de mises en europe

  • duroc , 12 janvier 2016 @ 20 h 35 min

    L’agresseur était Turque, soit … mais pourquoi employer l’imparfait ? il ne l’est plus ? Passons … chose curieuse, on a encore le droit dans notre pays de de préciser la nationalité de certains terroristes en herbe … mais enfin, il faut remarquer que la chose varie un peu selon l’origine des tueurs. Ainsi, il ne vous est pas interdit de parler de l ‘origine ” Serbe” , ” Croate ” ou que sais-je encore ? ” Tibetaine ” des tueurs de confession ( censure ) … par contre, amusez vous à écrire que le ou les tueurs du dernier attentat était d’origine ( censure ) alors là, ça ne passe plus … surtout dans la presse – marrant non ?

  • Geneviève , 13 janvier 2016 @ 9 h 02 min

    Et vlan, revoilà les heures les plus sombres!!!
    De grâce, allez donc voir la video sur les “blessures de l’enseignant de confession juive etc..” plus haut dans NDF…
    Encore de la tchuzpah, de la pleurniche, de la manip….Encore de beaux jours pour les idiots utiles de Soros and C°…

  • Lapalice , 13 janvier 2016 @ 9 h 06 min

    Toujours aussi aveugle, un jour cela arrivera à un petit prof catho.
    Cette haine depuis 2000 ans.

  • champar , 13 janvier 2016 @ 11 h 10 min

    @ Lapalice

    Ce fait est totalement scandaleux mais pour ce qui est du petit prof catho, cela s’est déjà produit mais dans ce cas :

    1) La presse n’en parle pas, étouffe l’affaire ou considère qu’il s’agit d’une “incivilité” et doute de la neutralité du “petit prof catho” qui avait certainement une attitude ambigüe …

    2) La nationalité ou l’origine de l’agresseur “issu de la diversité” n’est pas donnée ou encore mieux est renommé “Vladimir Dupont” par les journaleux du politiquement correct.

    Si vous n’êtes pas convaincus regardez aussi la différence de traitement médiatique du politiquement correct et du gouvernement entre le vandalisme contre les lieux chrétiens et ceux des autres religions.

    Cerise sur le gâteau et sans nier cette agression, je constate qu’elle vient à point nommé pour essayer de masquer les agressions vraiment beaucoup plus graves qui sont intervenues contre les femmes en Europe à la fin de l’année dernière.

  • penelope , 13 janvier 2016 @ 11 h 53 min

    et dire que Mme Merkel est allé implorer l’aide de Erdogan et payé pour qu’il retienne les réfugiés?Le monde à l’envers.

Comments are closed.