Dieudonné : «Je passe à autre chose»

Ses fans n’y croient pas. Certains imaginent déjà “la quenelle de 360 ». D’autres spéculent sur “ce que nous prépare Dieudo dans les jours avenir”, “ça va être grandiose !”

“Je pense avoir poussé le débat aux limites du rire », a déclaré aux médias un Dieudonné manifestement très fatigué ce samedi 11 janvier.

« Il n’y a plus d’affaire Dieudonné », a-t-il continué. « Je pense que ce n’est pas au Conseil d’État de soupeser des blagues, mais je me suis conformé aux arrêtés », « j’espère que les choses vont se détendre. »

Son nouveau spectacle, “Asu Zoa », abordera « l’histoire de l’Afrique qui m’a emmené de cette Afrique à cette France avec toutes mes rencontres ».

En attendant de « laisser la justice s’exprimer”, “place au rire et au spectacle », continue Dieudonné. « Cette affaire est terminée. J’ai dérangé du monde et je continuerai à le faire par le rire. »

Et de conclure : « Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas un antisémite. Je passe à autre chose. »

Lire aussi :
> Dieudonné appelle ses fans sur Facebook (565 000 personnes) à se rendre au Jour de Colère

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azerty , 14 janvier 2014 @ 0 h 12 min

    Quand on regarde ce genre d’émission on comprend pourquoi ils veulent censurer le net. Le vrai débat c’est quand tout le monde est d’accord. Voir Collard être obligé de louvoyer pour ne pas se faire lyncher est pathétique.
    Vive la République populaire de France, Vive Valls le Chimique, Vive Hollande Dirigeant bien aimé.

  • monhugo , 14 janvier 2014 @ 0 h 12 min

    Qui précise 2 choses essentielles :
    – 25.000 Français* appartenant à l’ethnie juive déportés de France au titre de la Shoah (sur 6 millions de Juifs exterminés, soit même pas 0,5 % du total), mais une flagellation mémorielle majuscule pour tous, en France,
    – 200.000 Français massacrés méthodiquement par d’autres Français, une horreur absolue, soit le Génocide vendéen : INCONNU.
    Pour “Mots Croisés”, personne, même pas M° Collard.
    Non, “on” indique qu’il faut, pour les “gentils” Noirs qui “ne repartiront pas” (Rama Yade), tout en gardant le culte de la Shoah, y ajouter celui des victimes de la “traite négrière”. Rien sur les “gentils” Arabes qui ont commencé et entretenu cette “traite”, rien sur ces charmants barbaresques qui ont fait tant de victimes blanches.
    Que l’on comprenne bien : on augmentera le nombre des “braves” gens, tous allochtones, notamment en “améliorant” la propagande à l’école, mais on continuera d’oublier les victimes blanches autochtones. Car l’autochtone n’est jamais que coupable. Irréfragablement.
    * Les 50.000 autres n’étaient pas citoyens français.

  • azerty , 14 janvier 2014 @ 0 h 15 min

    Collard ne peut rien dire. Absolument rien. Il est pris en tenaille.

  • monhugo , 14 janvier 2014 @ 0 h 19 min

    Viens de réussir à me connecter à fdesousche. Enfin !
    Communiqué du site :
    “Pour la 3ème fois en un mois, notre site a été touché par une panne mystérieuse. Cette fois-ci suite à la publication de notre scoop sur le lien entre la garçonnière d’Hollande et la mafia Corse.
    Nous avons – provisoirement – perdu tous les articles postés depuis le 31 décembre. Ils seront remis en ligne au plus vite”.
    Dégoûtée !

    Nous vous présentons nos excuses pour toutes ces perturbations.

  • monhugo , 14 janvier 2014 @ 0 h 56 min

    Mentionner le Génocide vendéen, est-ce impossible, quand on se lance sur Louis XIV, et le Code noir colbertien, comme il l’a fait ce soir ?

Comments are closed.