Manif pour tous : La mauvaise foi des médias de gauche

Alors que la dynamique est là (plus de 900 cars de province, l’effet Peillon, etc.) et que Nicolas Sarkozy lui-même y croit, les médias continuent leur travail de sape et de désinformation : Le Nouvel Observateur tente de nous faire pleurer sur le sort des journalistes, paraît-il privés de Manif pour tous tandis que Rue89 ment en racontant que la dénaturation du mariage en Espagne est passée comme une lettre à la poste (entre 200 000 et un million de manifestants dans les rues de Madrid le 18 juin 2005). Un document mis en ligne lundi 7 janvier sur le site antifa-net puis repris sans vérification par les sites fafwatchrebellyon.info et même le quotidien L’Humanité prétend révéler les noms des participants à une réunion organisée à la Toussaint à Paray-le-Monial. Petit problème, révèle Le Lab, “cette liste est complètement bidon”. Une coalition de micro-organisations soi-disant religieuses (toutes opposées aux enseignements moraux des religions et ignorées ou condamnées par les autorités religieuses) tente également de faire croire que l’on peut être croyant et favorable à l’homosexualité, à la dénaturation du mariage, au droit à l’enfant et à la location d’utérus : elle organise une conférence de presse demain matin dans le 12e arrondissement, rapporte complaisamment Yagg.com. Un événement aussi crédible que lorsque Planned Parenthood appelle à prier pour l’avortement

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alcide , 13 janvier 2013 @ 11 h 26 min

    Je suis fatigué de m’écraser devant ces nazillons de gauche. Ils ont bien profité du système depuis 68. Ils n’entendent pas le lâcher aussi facilement. Quand aux mensonges, ils font partie de la panoplie du révolutionnaire (bobos et de salon, en France). Pour ceux qui n’avait pas compris que de l’économie, la gôche s’en tape, que la seule chose qu’elle ait en tête est de transformer notre société, la rendre pluri-ethnique, islamique et formatée dès la maternelle. En ce sens , elle a réussi.
    La gauche , c’est le parti des haineux, des jaloux et des envieux, et des “autres” qui n’ont jamais eu le courage de prendre des risques pour améliorer leurs conditions de vie.De ceux qui profitent au maximum du système (aides , indemnités, niches fiscales des menteurs professionnels, statut protégé à vie, etc..etc), pour qui la solidarité c’est assurer la pérennité de ce joyeux foutage de gueule, festif et convivial, par ceux qui se crèvent le c..

  • alcide , 13 janvier 2013 @ 11 h 32 min

    il y a des rites maçonniques au sein d’obédiences qui sont purement chrétiens. Ne confondez pas obédiences, loges et rites. A côté, il y a effectivement des obédiences et loges très politisées. Cherchez bien , vous trouverez.Et ne jetez pas l’opprobre sur tous les maçons.

  • albert2 , 13 janvier 2013 @ 14 h 37 min

    La droite, c’est donc, évidemment, le parti des amoureux ( cf. haineux), du partage (cf. jaloux, envieux), de des “nous” (cf. “autres”), qui ont toujours eu le courage de prendre des risques pour améliorer leurs conditions de vie, et qui seuls se soucient d’une économie juste et équitable(pas d’aides aux entreprises, pas d’indemnités ni abattements fiscaux, pas de menteurs professionnels, pas de boni exclusifs, pas de profit immérité, etc. pas non plus de joyeux raouts au Fouquet’s, de yachts de luxe et de foutage de gueule). La droite est contre la convivialité et les échanges culturels (à droite on ne mange ni pizza ni couscous, on hait naturellement tout signe d’islam et on se réfugie dans les églises tous les dimanches, parce que la France est catholique). Il n’y a pas de gens, à droite, qui sont divorcés, ni père ou mère célibataire, parce qu’on ne couche pas avant le mariage; on n’y boit pas d’alcool de manière excessive et n’y touche jamais à aucune drogue. Autrement dit, la droite c’est bien, la gauche c’est mal.

    Voyez-vous, alcide, ce qui me fait mal au c.. (pour reprendre votre terme, c’est que vous ne vous soyez pas encore rendu compte que, de gauche à droite, La France a renié le Christ, Ni droite, ni gauche, mais le Sacré-Coeur de Jésus.

  • alcide , 13 janvier 2013 @ 15 h 57 min

    ai je prononcé une seule fois le mot droite ?
    et que savez vous de l’idée que j’ en ai?
    Vous faites aussi mes réponses ?

  • TIARD Martine , 13 janvier 2013 @ 17 h 24 min

    Je ne sais pas si vous avez vu la discussion après le journal de 13 h de Laurent Delahousse sur France2 : hormis NKM qui a gardé sa position, par pour mais pour une “alliance civile”, les trois autres participants, un philo, un psy et Alain Duhamel ont sans aucun scrupule fait passer les participants (comme on l’a vue des papas, mamans, mamys et papys) pour des attardés, des rétrogrades, des “malades mentaux” (le psy a même dit : “au lieu d’aller à la manif ils feraient mieux d’aller sur le divan”), autrement dit, les Français sont vraiment le rebut de la société et il n’est pas utile d’avoir un dialogue avec eux….

  • joelle , 13 janvier 2013 @ 22 h 05 min

    Moi ce qui me fatigue c’est qu’ils ramènent tout au catho, et nous alors, tout les autres? c’est tuant soit on est catho et on proteste, soit on est pas catho et donc obligé d’être d’accord avec les pro mariage
    Où alors on est ringards, fachos, homophobe.
    Ben soit, j’assume je suis ringarde, facho et homophobe, et tous ces salopards qui en attendant laisse l’islam s’installer ici eux sont des anges.
    Quand les homo auront abattu tous les gens sensés, ils leur restera quoi?

  • joelle , 14 janvier 2013 @ 0 h 13 min

    ras le bol de la bienpensance, de devoir toujours la fermer devant des évidences, combien de temps ce sera supportable?
    Finalement les films de zombies c’est bien réel.

Comments are closed.