GayLib (GayÉtatisme ?) quitte l’UMP, a annoncé sa présidente Catherine Michaud, vendredi dans Soir 3, une décision prise à l’unanimité en fin de journée. « L’UMP régresse et le seul parti de droite humaniste et républicain est l’UDI », a-t-elle assuré, justifiant ce départ par le refus de l’UMP d’exclure Christian Vanneste (il s’est vu retirer son investiture avant les élections législatives, ce qui est pire, et a, depuis, démissionné) ou de condamner les déclarations de Serge Dassault et d’Olivier Dhuicq mais aussi par la présence de Jean-François Copé à La Manif pour tous de dimanche.
Le groupuscule lorgne sur la formation présidée par Jean-Louis Borloo mais oublie que la majorité des parlementaires de celle-ci sont clairement opposés à la dénaturation du mariage et à l’adoption.
GayLib n’ayant rien de libéral et s’étant illustrer par son sectarisme tout le long de son existence, pourquoi ne pas adopter le logo rouge et vert ci-contre, rejoindre le Parti socialiste et emmener dans ses bagages Franck Riester ?
16 Comments
Comments are closed.