Zohra Bitan dénonce la manipulation anti-raciste du Parti socialiste : “Les Français ne sont pas racistes”

Pour Zohra Bitan, fondatrice de Campus Marianne et socialiste (pendant 20 ans) repentie, le Parti socialiste “tue le combat anti-racisme, le combat contre les vrais xénophobes”. “Les Français ne sont pas racistes” affirme-t-elle au passage :

Source : LCI, 13 mai 2015.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lucifer , 11 décembre 2015 @ 12 h 56 min

    Bravo Madame !!! rien à ajouter

  • queniartpascal , 11 décembre 2015 @ 13 h 06 min

    ce sont nos politiciens qui sont racistes,les français non

  • ras le bol , 11 décembre 2015 @ 13 h 18 min

    Tiens il y a des gens lucides ??

  • Trucker , 11 décembre 2015 @ 13 h 24 min

    La dignité ????? comment la gauche pourrait-elle se réclamer de cette vertu lorsque celle-ci prétend nier le droit du peuple français à faire respecter sa culture et son identité, considérées comme l’expression d’une France rance et nauséabonde ?

    On se prend une claque dans la gueule aux élections, ce qui à pour effet de reconnecter quelques neurones….ceux dédiés à l’expression du respect de la diversité des opinions, des institutions démocratiques et des promesses électorales avant que de retomber dans le travers de cette gauche totalitaire et liberticide, qui s’arroge le droit de définir la morale, la justice, le droit, la démocratie…..toujours selon des critères dont l’intérêt est purement électoraliste !

    Personnellement j’en ai ma claque de ces faux-culs qui à chaque fois qu’ils sont en péril électoral redécouvre des vertus qu’ils n’ont eu de cesse de salir, de bafouer parce que cela était nécessaire à la poursuite de leur objectif idéologique : interdire aux français d’héritages et de culture de se revendiquer comme tels et d’être respectés comme tels.

    Quant à la problématique du racisme, il s’agirait de déterminer lesquels parmi eux le sont par principe, parce qu’ils ont quelques problèmes d’ordre psychologique dont il ne faut pas nier l’existence et la nuisance lorsque ce racisme s’exprime comme légitime revendication….et ceux les plus nombreux sans aucun doute qui le devienne par exaspération du fait, comme le reconnait justement Zohra Bitan, qu’ils sont victimes de l’insulte voir de l’humiliation entretenu constamment, pour le même objectif énoncé plus haut.

    De cet antiracisme dont la gauche à fait un business pour financer son discours de haine anti française et favoriser l’expansion du communautarisme au détriment de a République dont elle prétend pourtant défendre les “valeurs”.

    Ces offuscations sélectives et toujours intéressées dans des circonstances bien précises ne doivent pas tromper l’auditeur ou le téléspectateur……il aurait été intéressant de demander à cette personne de préciser qui selon elle, sont les racistes, les xénophobes, les antisémites !
    Il est probable que la réponse aurait été très significative de son positionnement de gauche.
    Mais là je préjuge de ce qu’aurait été cette réponse.

    Et puis ce genre de discours me rappelle étrangement le discours de certains à gauche après la défaite électorale de Ségolène Royal en 2007.

    On y accusait notamment la direction centrale du PCF d’avoir abandonné la question de l’immigration et de la sécurité à la droite….etc….avant comme toujours de retomber dans la dialectique de mensonge,de négation et d’inversion de la réalité qui structure le discours de gauche.

    Hypocrisie en général et plus particulièrement de gauche…BASTA !

  • ras le bol , 11 décembre 2015 @ 13 h 33 min

    Ils ne sont pas racistes, ils sont antifrançais !!! Nuance !

  • montecristo , 12 décembre 2015 @ 12 h 29 min

    “L’Anti Racisme est un business ”

    Je me suis beaucoup lamenté sur sort de ce pauvre “Oncle Tom” dans sa case en usant mes fonds de culottes sur les bancs de mon école entre un arabe et un juif, pendant des années.

    Quand on se “tapait sur la gueule” à la sortie, cela ne nous empêchait pas de partager le même sandwich ou le même cornet de pois chiches le lendemain, en jouant sur le même terrain avec le même ballon …

    Aujourd’hui, j’ai un pote africain noir qui commande un “p’tit blanc” au bar, quand je commande un “p’tit noir” ! Et ça nous éclate …

    Mais, dans les années 60 ou 70 (j’ai oublié) j’ai appris que j’étais devenu raciste du jour au lendemain à cause du zèle imbécile de certains députés français en mal de conneries qui avaient décidé de me pourrir la vie ! Les Pleven, les Perben, les Gayssot …

    Désormais, on ne partage plus le même sandwich quand on sort d’un tribunal … aussi bien que si ces Lois n’existaient pas !

    Heureusement, mes potes … eux … ont parfaitement compris ça !

    Comprenne qui pourra !

Comments are closed.