Gilbert Collard : “La guerre civile, c’est Valls, avec sa gestion de la France”

Gilbert Collard a réagi aux propos de Manuel Valls, qui a estimé ce vendredi que le Front national pouvait mener à la “guerre civile”. “Je vous le dis franchement, on s’en fout et je pense que les électeurs ne sont pas dupes des petites gesticulations hystériques de Manuel Valls”, a répondu le député :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • c moi , 12 décembre 2015 @ 11 h 13 min

    On mesure l’exaspération des français dans tous ces commentaires qui s’ils sont de justes constats ne font hélas pas évoluer quoi que ce soit. Nous sommes tous (ou presque) d’accord pour reconnaître que notre pays est dans un état de délabrement moral et intellectuel avancé ainsi que que tout ce qui était notre fierté auparavant, c’est à dire notre puissance industrielle et notre entente à vivre entre-nous, loin de ces contingences imposées au fil du temps par tous les politicards verreux qui s’emparent les uns après les autres du pouvoir pour leurs seuls intérêts. Endormis par trente années (appelées glorieuses) de développement économique, les français n’ont pas vu, pas voulu ou trop tard le fossé économique et social que ces saligauds avaient creusé avec une indifférence totale vis à vis du peuple et aidé en cela par une gouvernance crée par eux même et mise en place dans le but de l’utiliser comme référence aux yeux des peuples de qu’ils appellent l’UE. Si d’autres pays en ont tiré profit ce n’est pas le cas de la France. Maintenant qu’allons-nous faire? Voter pour continuer à supporter ce système? car rien ne changera tant que nous ne seront pas redevenus souverains, c’est à dire libres de nos choix et indépendants. Le voulons-nous? Pour ma part c’est mon vœu le plus cher.

  • doryphore , 12 décembre 2015 @ 11 h 25 min

    La Suisse est-elle un champ de ruine?

    Et pourtant les toutes récentes élections ont montré que l’UDC, tout comme le FN qui lui est comparé, était le tout premier parti du pays, et que depuis hier, sur un gouvernement qui compte 8 conseillers fédéraux, 2 viennent d’être élus responsables l’un des finances (Ueli Maurer) et l’autre de la défense (Guy Parmelin).

    http://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/guy-parmelin-a-la-defense-et-ueli-maurer-aux-finances-471001

  • Trahi , 12 décembre 2015 @ 13 h 24 min

    et lacanette, ton dégueuli sur les Français, tu le fais derrière ton écran.
    Mais le guerre civile la moche, c’est la GUERRE….CIVILE.
    Il n’y a pas d’organisation comme tu le dis, c’est j’ouvre ma porte et je prend une décharge de chevrotine en pleine tronche.
    Alors réfléchis , car tu as été la première à la vouloir sur ce site la semaine dernière.
    Et comme tu n’as qu’une petite cervelle de moineau, ils y en a beaucoup qui savent qui tu es et ou tu es, en donnant ton nom sur Facebook.
    Continue à bien exciter tout le monde, mais regarde bien autour de toi…………..

  • Trahi , 12 décembre 2015 @ 13 h 31 min

    lacanette et olivier, sachez que 80% des chasseurs votent FN et cherchez un peu combien de chasseurs en France?
    Et si vous pensez que tous les Français ne sont pas armés, vous êtes des ignares.
    Il y a certainement plus d’armes que vous l’imaginez, comme chez les commerçants. Faut pas prendre ton cas lacanette pour une généralité, ton arme c’est ta grande G……E mais je voudrais bien te voir devant un terroriste…

  • Trahi , 12 décembre 2015 @ 13 h 38 min

    Voyager, lacanette? Mais elle ne sait même pas qu’il y a 10 millions de pauvres en France et que des gens doivent vivre avec 560 euros par mois. Elle sait même pas combien il y a de chomeurs et que les restos du cœur vont faire des millions de repas. Lacanette est socialiste avant tout pour sa grande G…..e. La misère, elle ne connais pas, on peut se demander vraiment ce qu’elle connait d’ailleurs, a part ses histoires de cul…

  • Olivier84 , 12 décembre 2015 @ 13 h 51 min

    Très cher Trahi, je suis dans votre camp mais, hélas, je désespère des français même si quelques uns, comme vous probablement, ne se laisseront pas islamiser comme ça. J’en suis le premier catastrophé mais je continue de croire, et surtout de constater, que le français est généralement pleutre, attaché à son petit confort et prêt à baisser son froc quand ça petera trop fort pour lui. Croyez moi je souhaite être dans l’erreur mais j’ai beau regarder partout, la déliquescence de notre si belle société est une aubaine pour les musulmans et les lacanettes qui les soutiennent

  • Trahi , 12 décembre 2015 @ 18 h 44 min

    Apparemment son père: Jean Carrère, né le 5 avril 1930 à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), est un ancien joueur français de rugby à XV, qui a joué avec l’équipe de France, évoluant au poste de troisième ligne aile (1,80 m pour 82 kg).

Comments are closed.