Gilbert Collard : “La guerre civile, c’est Valls, avec sa gestion de la France”

Gilbert Collard a réagi aux propos de Manuel Valls, qui a estimé ce vendredi que le Front national pouvait mener à la “guerre civile”. “Je vous le dis franchement, on s’en fout et je pense que les électeurs ne sont pas dupes des petites gesticulations hystériques de Manuel Valls”, a répondu le député :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 12 décembre 2015 @ 9 h 37 min

    la Carrère de trifouilli

    les vieilles radasses socialistes multiliftées , multi-avortées et multi-larguées , telles de vieilles choses aigries déversent leur biles après s’être faites ‘rouler’ par le dernier “réfugié” islamo-maghrébin ou africain qu’elles ont hébergé …..

    La Reconquista , ma bibiche , s’est déroulée sur des siècles et avec des aides extérieures …. Aujourd’hui aussi , c’est toute l’Europe , et les USA , l’Australie , qui sont concernées …
    Do you see ? Tu piges ? Tu intelliges ?
    Ce sera apocalyptique rassure toi , de dimension mondiale et , comme au bon vieux temps du 8e siècle , cela commencera par des batailles locales .

    Allez coucouche panier . On retourne faire trempette dans les eaux saumâtres du sot-sialopisme à la sauce moyen-orientale

  • tell guillaume , 12 décembre 2015 @ 9 h 45 min

    La guerre civile c’est surtout ceux qui la crient le plus et qui ont fait l’histoire, comme ceux qui ont envoyé les contingents de militaires en 1956 sous des ministres et députés de gauche tel les Mitterrand pour la guerre d’Algérie on aura le fascisme avec le Vallson et l’incapable de Hollandise alors continuons, les cons viendront pleurer, ( comme en 1940 quand les troupes allemandes défilaient sur les champs Elysée), quand la guerre civile éclatera organisée non pas par les bons Français, mais par ceux qu’ils veulent profiter et prendre possession de leurs biens !!

  • marie france,sorti des drapeaux , 12 décembre 2015 @ 10 h 08 min

    @ marcel,le ‘caudillo “comme vous dîtes a “laver “l’ Espagne de tous ses “républicains communistes “voilà ,;évidemment pas sans casser des “oeufs ” la,aussi ,la vérité est dure a faire immergée ,Franco était nationaliste ,lui,aimait sa patrie ,s’il a fait des “atrocités “lescommunistes ont en fait autant sinon pire

  • peripathos , 12 décembre 2015 @ 10 h 23 min

    E viva Franco !

    Il fallait en effet , se faire du rouge salasse et mal torché pour désinfecter la grande Espagne et l’Europe ….Malheureusement Franco n’a pu achever le travail et le petit roitelet d’Espagne fantoche a trahi , préférant son petit confort au vrai bien de l’Espagne .
    Cela nous aurait peut être épargné des valSS et hidalgo .

    C’est la sot-sialoperie internationale , alliée à la synagogue, qui nous pourri la vie en ouvrant les vannes de l’immigration musulmane

  • peripathos , 12 décembre 2015 @ 10 h 26 min

    La guerre civile est déjà là , larvée avec des éruptions violentes régulières et fréquentes A CAUSE de valSS et comparses de la même “confrérie” .
    Mais valSS le facho honteux veut nous distraire et détourner le regard en désignant le fn …..

  • montecristo , 12 décembre 2015 @ 10 h 51 min

    Christine Carrère

    Il devrait y avoir des lois pour empêcher les gens comme vous de se suicider … par idéologie !

    La société “tolérante” que vous appelez de vos vœux vous jettera dans un trou et vous lapidera avant que vous n’ayez compris pourquoi !

    Vous devriez voyager un peu ! Ça vous permettrait d’apprendre et ça nous fera des vacances !

  • montecristo , 12 décembre 2015 @ 10 h 55 min

    JSG
    Bien vu !
    C’est même exactement ce qui se prépare depuis longtemps !
    La question est : de quel côté seraient l’Armée et la Police ?

Comments are closed.