État d’alerte : le témoignage de David, aveugle de naissance, fiché “S” et forcé d’aller pointer trois fois par jour au commissariat…

au risque de sa vie. Non, ce n’est pas une blague :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 11 décembre 2015 @ 23 h 35 min

    C’est sans doute une nouvelle ruse de Daech pour tromper la DGSE.
    Les aveugles aussi peuvent être des musulmans radicaux…

  • jejomau , 11 décembre 2015 @ 23 h 45 min

    Deux des terroristes venus de Belgique et qui ont opéré au Bataclan s’appelaient “Salah”. Il parait hier que le trésorier de DAECH a été abattu et qu’il s’appelait “abou Salah”

    Marrant. Ils avaient le même nom. Et étaient terroristes pour la même boîte qui les employait…

    Enfin…. Marrant… je dis ça mais bon … C’est tout….

  • Trucker , 12 décembre 2015 @ 0 h 00 min

    Sans doute eric-p mais ne pas oublier que nous sommes gouvernés depuis des décennies par des cons radicaux ! N’ont-ils pas laisser faire alors que de multiples alertes auraient dû être prise au sérieux, notamment les émeutes d’octobre /novembre 2005….

    Je vais en profitez pour rappeler ce que fût l’intervention d’un certain François Hollande, alors premier secrétaire du PS, au sujet du couvre feu décrété par le premier ministre de l’époque, Dominique de Villepin :

    “Mr le premier ministre, le parti socialiste sera particulièrement vigilant quant aux modalités d’application du couvre feu et dénoncera toute atteinte aux libertés fondamentales.

    On voit depuis trois ans ce qu’est la conception du respect des libertés fondamentales depuis que le grand timonier est au pouvoir !

  • Alainpsy , 12 décembre 2015 @ 0 h 39 min

    Valls, le sinistre crétin va encore nous parler des valeurs et nous promettre la guerre civile.
    Il fallait bien le cerveau d’un âne pour servir hollande. D’ailleurs valls continue à chercher les intellectuels à gauche, multipliant les appels aux dons d’organes pour enrayer la fuite des cerveaux. Un crétin de cette envergure, ça se met dans un zoo, pour nous répéter, à chaque cacahuète : ” les valeurs de la république…les valeurs de la république…” Et si on tire sur ses deux oreilles : ” il faut tout faire pour faire barrage..il faut tout faire pour faire barrage…” C’est ça valls, un sinistre animal à tête de veau, prétentieux et colérique, qui prend la démocratie pour une feuille blanche qu’il peut souiller de ses doigts sales en toute impunité.

  • Olivier84 , 12 décembre 2015 @ 7 h 11 min

    Méfiance quand même : d’une nos forces de l’ordre sont loin d’être des crétins, donc s’il est fiché S c’est qu’il y a au moins début à matière à le ficher, de deux, sa défense est exclusivement assurée par des gens de la douteuse association Baraka City, association au discours ambigu. Donc méfiance.
    Ceci dit, il n’a pas l’air bien méchant ce pauvre bougre. En plus, pas très à l’aise dans ses déplacements (à moins qu’il ne joue la comédie bien sur). OK les personnes faibles intéressent l’islam radical, mais, dans ce cas, difficile de le barder d’une ceinture d’explosifs et d’avoir confiance dans sa bonne destination :-)

  • jlriv , 12 décembre 2015 @ 8 h 19 min

    Défendu seulement par des musulmans… Bizarre, non ? L’utiliserait-il ? Ça n’aurait rien de surprenant. Cette idéologie criminelle ne recule devant rien.

  • montecristo , 12 décembre 2015 @ 10 h 21 min

    La police ne fiche pas sans raison !
    Il doit bien y en avoir une !
    Je ne dirais pas que la vidéo “oublie” d’en parler … je dirais plutôt qu’elle se “garde bien” d’en parler !
    Car s’il n’y en avait aucune, toute la Presse bien pensante serait déjà montée aux créneaux.

Comments are closed.