ce sale type pédophile ,manquait plus que lui pour le bouquet final ,il croit ce con nous apprendre une nouveauté ?
Breiten , 12 décembre 2015 @ 7 h 11 min
Quel scoop!!!!…..mais dit par lui ça prend une résonance particulière à quelques heures du second tour…Il rend un grand service à ceux qui doutaient encore et qui ne voulaient pas l’admettre par aveuglement.
sequane , 12 décembre 2015 @ 7 h 47 min
la preuve par les urnes. En Nord-Picardie X.Bertrand revendique son appartenance a la branche la plus gauchiste de la franc maçonnerie le Grand Orient, et malgré cela la plupart des gens qui se disent de droite vont voter pour lui et que tous les partis de gauche font de meme. c’est INCOMPREHENSIBLE a moins de considérer que l’umps n’est pas un mythe inventé par le FN mais bien une réalité.
SURICATE , 12 décembre 2015 @ 8 h 58 min
Souvenez-vous de MAI 68 CON-BENDIT et fermez votre “gueule” !
marcel , 12 décembre 2015 @ 9 h 37 min
l’UMPS existe de fait, très bien, alors avec eux on tombe donc dans le mono partisme au parlement !!!!!!!! il faut donc changer les règles de votation et remettre la proportionnelle, sinon nous nous retrouvons avec un état totalitaire comme l’on connu d’autre pays européens avant nous , l’Allemagne nazi, mais aussi l’Espagne de franco! mais tient donc , l’Espagne de franco, ne serait pas celle ci qui inspirait un certain V … ? si on remet la proportionnelle, alors le FN et donc six millions de français seront enfin représenté au parlement ……. mais ça les totalitariste patentés que sont l’UMPS ne le veulent pas !
montecristo , 12 décembre 2015 @ 11 h 12 min
Ce type est la pire vermine que Mai 68 ait apporté à notre société.
C’est de cette engeance là que tout est parti !
S’il devait y avoir une guerre civile j’espère qu’il serait le premier à avoir chaud au cul …
François2 , 12 décembre 2015 @ 11 h 19 min
RAPPELS :
L’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué : « Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite ».
Charles Pasqua l’avait confirmé : « Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».
Rappelons aussi, d’après Charles Péguy : on ne dira jamais assez ce que la peur de ne pas paraitre suffisamment à gauche aura fait commettre de lâchetés à nos Français.
Georges Orwell aurait pu ajouter “lâches” à sa litanie : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime. Il est complice. »
12 Comments
Comments are closed.