Appel pour la destitution de François Hollande

Au nom de deux victimes syrienne et ukrainienne, Me Damien Viguier prend l’initiative d’une procédure de destitution de François Hollande :

Voici le communiqué de presse diffusé par Maître Damien Viguier :

Politique criminelle en Syrie et au Dombass : destitution de François Hollande

Paris, le 11 décembre 2015 – Deux femmes victimes en Syrie et au Donbass ont, par la voix de leur avocat, adressé à chaque parlementaire français une demande afin que François Hollande soit traduit devant la Haute Cour.

Il s’agit de deux femmes. L’une, syrienne, a été violée devant son mari, l’autre, habitante du Dombass, a vu sa maison subir des bombardements qui ont tué deux de ses enfants et son mari, blessés ses deux autres enfants et lui ont fait perdre un bras.

Ces faits de nature criminelle sont les conséquences directes des agissements de François Hollande.

Un dixième des parlementaires de l’une ou l’autre Chambre peut prendre l’initiative de la procédure de destitution de François Hollande en déposant une Proposition de résolution de réunion de la Haute Cour.

Source : MPI

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 11 décembre 2015 @ 17 h 52 min

    Seulement nous sommes sous le régime de l’état d’urgence et dans ces conditions on ne peut démettre le président de ses fonctions !
    Croyez bien qu’il a tout étudié !!!

  • Trucker , 11 décembre 2015 @ 18 h 23 min

    Déjà il faudrait que soit donné un peu plus d’informations sur ces affaires imputées à François Hollande….parce que là, nous sommes devant une affirmation qui peut avoir un caractère péremptoire mais ne nous en dit pas plus sur la réalité des faits.

  • queniartpascal , 11 décembre 2015 @ 18 h 36 min

    il suffit de chercher ce qu’il faut,et pas attendre tout cuit que cela vous tombe dans les oreilles,il est vrai qu’avec les merdias cela n’est pas choses simples

  • Trucker , 11 décembre 2015 @ 19 h 25 min

    N’était-ce à cet avocat de circonstancier sa démarche puisqu’il prétend vouloir faire acte d’information par l’enregistrement vidéo qu’il à fait de son initiative ?

    Vous voulez que je vous fasse une démonstration : une société spécialisée dans la distribution alimentaire utilise les panneaux d’affichage publicitaire et détourne les symboles de la République pour faire la promotion d’une alimentation répondant à des critères religieux !

    Je vous laisse chercher……si vous croyez que c’est comme cela que l’on va lutter contre la manipulation de l’information ou l’omission volontaires par les médias officiels !

  • montecristo , 12 décembre 2015 @ 11 h 05 min

    Ca me fait penser à cette plainte déposée contre Hollande à propos de ValérieTriervaller sur une utilisation frauduleuse des deniers de l’Etat ! ! !
    Morte et enterrée !

  • Pierre , 12 décembre 2015 @ 11 h 45 min

    Il y a cent raisons pour sa destitution.

  • aixois , 12 décembre 2015 @ 15 h 50 min

    Encore des gesticulations compréhensibles mais inutiles. Maintenant, il faut passer aux ACTES! Valls “promet” une guerre civile si le FN remporte des présidences de régions. Et bien allons y, il faudra bien qu’UN des 2 camps actuels gagne la bataille. Soit les islamo-proeuropéen, soit les Souverainistes.
    Ce ne sera pas une bataille juridique…

Comments are closed.