VIDÉO | Sur France 2, une lesbienne militante compare la Manif pour Tous à “la Shoah” : “On y vient ! C’est le début ! Parce que ça commence toujours tout doux…”

France 2 a diffusé mardi soir un documentaire réalisé par Eric Guéret et Philippe Besson, intitulé “Homos, la haine”. Petit extrait avec le témoignage délirant d’Emmanuelle, une lesbienne très mal dans sa peau, littéralement obsédée par la Manif pour Tous et persuadée d’assister en direct aux prémices d’une nouvelle Shoah…

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 12 décembre 2014 @ 14 h 42 min

    GPA : le Conseil d’Etat valide la circulaire Taubira !!!!

  • Babounette , 12 décembre 2014 @ 15 h 07 min

    Non on abroge la loi de cette folle de taubira, et on mène enfin une vraie politique familiale au profit des familles hétéros.
    Et on interdit la gay pride comme en Russie!
    Pour commencer.

  • ranguin , 12 décembre 2014 @ 15 h 59 min

    Il est facile de parler de démission quand le travail; est donné en priorité aux gays, lesbiennes, noirs, de peur d’être traité de “patron raciste ou autre”.

    Il est temps que l’on redescende sur terre.

  • galinette24 , 12 décembre 2014 @ 16 h 46 min

    on m’ a sucré mon commentaire …………….je ne brosse pas dans le sens du poil ! désolé ! je vous mets en indésirable ! ADIEU

  • Catholique & Français , 12 décembre 2014 @ 16 h 52 min

    Oui, vous avez peut-être raison, mais je ne connaissais pas le “patron”; de plus cet honnête homme était bien trop modeste pour se révolter, de peur de perdre son emploi… Il avait seulement demandé conseil à son directeur de conscience qui, je crois, lui avait dit que la place serait prise illico, en cas de “démission”, par un individu sans “état d’âme”. Il lui avait aussi conseillé de poursuivre sa besogne en priant et en détournant les yeux, en offrant cette souffrance pour sa famille etc… etc… Que faire dans de telles situations ? Je me garderais bien de faire la leçon à cet homme modeste…

  • Eva de France , 12 décembre 2014 @ 18 h 14 min

    Bien dit , il faut se presser avant que ça prenne de l’ampleur déjà que c’est bien amorcer, comme toujours la minorité bruyante ” fout le bordel ” , ainsi , on ne parle pas des chomeurs qui se multiplient …. La France est très malade

  • Bécassine , 12 décembre 2014 @ 18 h 49 min

    Bien, vous confirmez donc ses craintes. Il n’y a pas de petite ou de grande Shoah…

    La haine de l’homosexuel traduit le plus souvent la peur de sa propre homosexualité.
    Mais ne le répétez pas, on assisterait alors à une vague de suicides…

    Joyeux Noël quand même…

Comments are closed.