VIDÉO | Sur France 2, une lesbienne militante compare la Manif pour Tous à “la Shoah” : “On y vient ! C’est le début ! Parce que ça commence toujours tout doux…”

France 2 a diffusé mardi soir un documentaire réalisé par Eric Guéret et Philippe Besson, intitulé “Homos, la haine”. Petit extrait avec le témoignage délirant d’Emmanuelle, une lesbienne très mal dans sa peau, littéralement obsédée par la Manif pour Tous et persuadée d’assister en direct aux prémices d’une nouvelle Shoah…

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 12 décembre 2014 @ 9 h 49 min

    Il serait temps de soigner tous ces malades.

  • Alainpsy , 12 décembre 2014 @ 11 h 08 min

    Pauvre fille, arrête surtout de t’écouter parler et de te mettre en scène dans un psychodrame où tu t’attribues le premier rôle de victime jusqu’à la nausée alors que tu n’existes même pas dans le fond du problème. On a là l’exemple typique d’une manipulatrice qui se fantasme dans un délire d’oppression totalement fictif mais où elle jouit d’exister comme une persécutée, centre et star de toutes les attaques et préoccupations, installée dans la souffrance indue de la shoa, improvisée martyr de la culotte et rebelle en carton. Retourne voir papa et maman et récupère ce qu’il te manque, ça t’évitera cette incontinence cérébrale pathétique.

  • Goupille , 12 décembre 2014 @ 12 h 06 min

    C’est très exactement ce que j’aurais écrit.

    Juste : ils sont si peu nombreux que ce serait une toute petite shoah…

  • Geolion , 12 décembre 2014 @ 12 h 09 min

    Tout à fait d’accord avec vous !!

  • Goupille , 12 décembre 2014 @ 12 h 09 min

    Mais non, mais non… Mettez-vous à la fenêtre, respirez à fond, cela ira mieux.

  • hectorgalb , 12 décembre 2014 @ 12 h 45 min

    Pauvre homme que je suis, j’adore les femmes mais lesbien raisonnable ?

  • hectorgalb , 12 décembre 2014 @ 12 h 49 min

    Cette femme me paraît le prototype des gens qui furent à l’origine du procès des sorcières de Salem. L’hystérie et la connerie se conjuguent via la manipulation par des intérêts financiers et médiatiques et par la pusillanimité d’une “élite” qui se fait dessus à chaque intimidation. Ben non, ma fille, votre culture de tarées importée des USA n’est pas compatible avec notre pays.

Comments are closed.