VIDÉO | Sur France 2, une lesbienne militante compare la Manif pour Tous à “la Shoah” : “On y vient ! C’est le début ! Parce que ça commence toujours tout doux…”

France 2 a diffusé mardi soir un documentaire réalisé par Eric Guéret et Philippe Besson, intitulé “Homos, la haine”. Petit extrait avec le témoignage délirant d’Emmanuelle, une lesbienne très mal dans sa peau, littéralement obsédée par la Manif pour Tous et persuadée d’assister en direct aux prémices d’une nouvelle Shoah…

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antikhmer , 12 décembre 2014 @ 7 h 13 min

    Bientôt la pèderie sera une religion d’Etat !

    Les non-pèdes seront pourchassés lors de dragonnades !

    mon pauvre pays, comment es-tu devenu !

  • polémarque , 12 décembre 2014 @ 8 h 18 min

    “Moi je” : tout le mal vient de cette horrible expression.

  • François , 12 décembre 2014 @ 8 h 20 min

    La pauvre fille nous dit qu’elle ne souffrait pas avant que les socialistes entreprennent de bouleverser son sort d’homosexuelle (“avant l’entente était cordiale”, puis “harcèlement moral”)…

    Elle ne voit les implications de la réforme socialiste qu’à travers sa petite personne condamnant les positions de tous les autres. Son esprit est fermé sur lui-même et refuse de voir le sort des de tous les autres français…

    Finalement elle nous dit que la souffrance n’est pas si terrible (“petites piques”)… mais elle nous parle de la Shoah comme si elle avait la moindre idée de la souffrance que les juifs ont enduré…

    La pauvre fille est endoctrinée par les socialistes. C’est horrible d’être privé d’esprit critique et d’être ainsi refermé sur soit-même. Le PS travaille vraiment à diviser et à accentuer la communautarisation… et ça fonctionne… en voici un témoin… témoin qui ne discerne même plus le vrai méchant… celui qui a le pouvoir et qui a entreprit de faire de sa vie d’homosexuelle un enfer…

  • pas dupe , 12 décembre 2014 @ 8 h 31 min

    Je n’ai pas souvenir que les représentants de la manif pour tous aient eu autant de temps d’antenne que cette “lolita” tente de le faire accroire. Bien au contraire, il me semble me souvenir que la possibilité d’exprimer leurs arguments d’opposants ne leur a pas été permis. Encore moins pour leurs experts. Seul internet à travers certains sites, dont NDF, a permis ce travail.
    Par contre, les favorables au projet socialiste ont été ou auditionnés ou interviewés de manière conséquente et constante pour donner une impression d’acquiescement national. Véritable lavage de cerveaux !!!
    Il suffit de se souvenir du temps laissé lors des consultations à l’assemblée nationale en novembre 2012 ne serait-ce qu’au représentant de l’Eglise catholique qui n’eut symboliquement que 5 minutes de parole… (pendant qu’à l’ump la guerre des chefs, hypocritement, se déroulait, pendant ce temps ils laissaient faire !)
    Mais, les insultes diverses, grossières, sectaires, tendancieuses et arbitraires leur furent réservés jusqu’à en devenir le point Godwin de cette loi ! Ce que cette demoiselle semble avoir retenu !!!!
    Cette petite demoiselle est mal dans sa peau. C’est le cas de beaucoup d’homosexuels. Qu’elle fasse un régime, un peu de sport et déjà dans sa tête, cela ira mieux….

  • delaye , 12 décembre 2014 @ 8 h 48 min

    cette conne dont la diction est catastrophique et les propos stupides n’a aucun intérêt, et on se demande quels sont les sots qui l’ont interrogée. On donne beaucoup trop d’importance aux minorités, et les histoires de fesses ne sont pas l’essentiel dont notre pauvre France a besoin.

  • Christin , 12 décembre 2014 @ 9 h 01 min

    Je ne trouve pas qu’elle ait l’air si mal dans sa peau, et il me semble qu’il faudrait entendre ce qu’elle dit, et réfléchir à cette profonde incompréhension entre deux camps, où chacun est si sûr de ce qu’il ressent.Bien sûr, pour moi elle est en plein délire, bien sût ce délire est entretenu par les médias. Mais comment sort-on de là? On continue à s’invectiver stérilement?

  • G , 12 décembre 2014 @ 9 h 18 min

    c ‘est la seule chose à retenir de cette Peggy la cochonne ……ils veulent que je dégage !! JE SUIS ENTIEREMENT D ‘ ACCORD AVEC EUX ….. à 24 ans , j’ai eu l’occasion de fréquenter des homos , amis de mes amis …..BIEN que n’ayant rien ” à voir ” avec ce milieu , j’ai rencontré des ” jeunes hommes ” charmants délicats discrets raffinés bien élevés pas vulgaires distingués etc j’en garde un très bon souvenir …..je suis catholique pratiquante je suis pour la tolérance et le respect ……MAIS QUAND ON S ‘ IMPOSE AVEC LA VULGARITE TOUS LES JOURS là je ne suis pas d’accord DU TOUT !! je ne sais pas ce que veulent nous prouver ” ces gens là ” ! cela s’appelle de la provocation , je prends cela pour de l’agression à mon encontre , c’est de la vulgarité , du tapage mal propre ….la parade de la gay société ….le CUL A L’ AIR …EN STRING par des malabars genre déménageurs ….ils me font pitié ! et les enfants qui voient qui regardent qui écoutent …….une mémé dégoûtée de cette nouvelle société qui a perdue ses valeurs , l’amour propre la dignité !

Comments are closed.