Un militant LGBT radical, co-fondateur de Gaylib, parmi les cadres du FN et salarié par le parti de Marine Le Pen ? Protestez par téléphone

On nous demande de relayer ce communiqué écrit par des cadres du Front National :

“Le Rassemblement Bleu Marine semble, contre toute attente, être sur le point d’officialiser l’intégration de Sébastien Chenu (secrétaire national de l’ UMP et co-fondateur de Gay Lib, homme à la ligne politique ultra libérale) en tant que président du Collectif Culture, mais pas seulement : il sera assistant parlementaire accrédité d’un député européen FN à Bruxelles, contre rémunération.

L’incohérence politique et morale de cette prochaine décision agite la toile et les esprits depuis peu car elle se ferait en dépit du bon sens. Il a donc été suggéré que chaque sympathisant, militant ou adhérent du Front National / RBM contacte par téléphone immédiatement le Siège Social du parti politique pour leur demander s’il confirme et pourquoi prendre le risque d’une telle erreur politique, morale et culturelle.

Pourquoi le Front National tout à coup, prendrait-il la décision d’intégrer une politique communautariste, une ligne libérale qui va à l’encontre de tout ce qu’il représente depuis presque 40 ans ? Sommes-nous sur le point d’assister à une fracture historique de ce parti politique pourtant si près du but ? Siège Social du Front National (Nanterre) : 01 41 20 20 00”.

Le bureau politique de vendredi promet d’être tendu.

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hectorgalb , 12 décembre 2014 @ 18 h 27 min

    Assistant parlementaire d’un élu européen FN et payé 3500 euros par mois, c’est “aucune fonction” ou pas ?

  • hectorgalb , 12 décembre 2014 @ 18 h 29 min

    et à l’UMP avec la débandade de Christine Jouanno passant à l’UDI aussitôt élue.

  • serge , 12 décembre 2014 @ 19 h 21 min

    Pour espérer parvenir au pouvoir Marine Le Pen doit rassembler. Je pense que cela peut être compris par tous. Aussi les musulmans qui veulent réellement s’intégrer ne doivent pas être rejetés (Ce serait d’ailleurs très difficile maintenant compte tenu de leur nombre) Par contre la laîcité doit être exigée, la burqua strictement interdite (non pas amende en cas de non respect mais exclusion du territoire, ) les imams surveillés et éventuellement renvoyés dans leur pays,etc…
    En ce qui concerne les gays c’est encore plus simple on peut annuler le mariage pour tous et aménager le pacs comme Marine Le Pen l’a proposé. Quand je lis les commentaires je m’interroge car il y a beaucoup de gens qui raisonnent au 1 er degré….il serait temps qu’il passent la seconde …le FN n’est plus un parti de droite c’est un parti patriote qui regroupe les gens de droite et de gauche …pour le pays !!

  • teresa , 13 décembre 2014 @ 2 h 32 min

    Bravo Serge je pense comme vous pour arriver au sommet elle est bien obligée de ruser avec tous ces crocodiles qui sont aux aguets. Combien de fois je l’ai dit : arrêter de fonctionner “primaire” mais en secondaire, sur le blog Minurne qui a été fermé (blog fermé) on est entouré de charognes, notre seul espoir Marine, elle est fine mouche, alors restons soudé les patriotes.

  • hermeneias , 13 décembre 2014 @ 7 h 56 min

    Domaine privé , domaine public Pierre et cie gentils toutous du fn et de la ré-puteblique

    c’est une tarte à la crème que le bullot moyen va répétant comme à l’ump et au ps.
    La république amorale et obscurantiste et iconoclaste , a prétendu mettre une frontière étanche , normaliser la schizophrénie , pour mieux se cacher et cacher ses basses oeuvres et son ignominie .

    C’est absolument faux et stupide , c’est une duperie . Ce que le responsable politique fait dans l’ombre dit QUI IL EST .

    Coucouche panier les toutous

  • Pierre 17 , 13 décembre 2014 @ 21 h 24 min

    Peut-on commenter des actes aussi odieux ? Bien peu de moral au Front National et chez les Le Pen !

  • lepitt , 15 décembre 2014 @ 16 h 32 min

    Et mon commentaire sur Minute ? Passé à la trappe, Mr Martin… ?

Comments are closed.