Un militant LGBT radical, co-fondateur de Gaylib, parmi les cadres du FN et salarié par le parti de Marine Le Pen ? Protestez par téléphone

On nous demande de relayer ce communiqué écrit par des cadres du Front National :

“Le Rassemblement Bleu Marine semble, contre toute attente, être sur le point d’officialiser l’intégration de Sébastien Chenu (secrétaire national de l’ UMP et co-fondateur de Gay Lib, homme à la ligne politique ultra libérale) en tant que président du Collectif Culture, mais pas seulement : il sera assistant parlementaire accrédité d’un député européen FN à Bruxelles, contre rémunération.

L’incohérence politique et morale de cette prochaine décision agite la toile et les esprits depuis peu car elle se ferait en dépit du bon sens. Il a donc été suggéré que chaque sympathisant, militant ou adhérent du Front National / RBM contacte par téléphone immédiatement le Siège Social du parti politique pour leur demander s’il confirme et pourquoi prendre le risque d’une telle erreur politique, morale et culturelle.

Pourquoi le Front National tout à coup, prendrait-il la décision d’intégrer une politique communautariste, une ligne libérale qui va à l’encontre de tout ce qu’il représente depuis presque 40 ans ? Sommes-nous sur le point d’assister à une fracture historique de ce parti politique pourtant si près du but ? Siège Social du Front National (Nanterre) : 01 41 20 20 00”.

Le bureau politique de vendredi promet d’être tendu.

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hectorgalb , 12 décembre 2014 @ 12 h 52 min

    Ce sera le bataillon Tupperware, spécialisé dans l’emboitage et le gain de place.

  • trahi , 12 décembre 2014 @ 12 h 52 min

    Je ne suis pas pour le mariage des gens de même sexe, mais franchement qu’ils en aient une grosse une petite ou rien, me rend totalement indiférent, temps qu’ils sont en PRIVE!!!Je pense que ce mot PRIVE n’est plus respecté et s’il fallait étaler tout le PRIVE sur la toile ou ailleurs grandes seraient les surprises!!!Mais MALHEUREUSEMENT nous vivons dans un monde qui n’aime pas le Privé. Mais le PIRE dans toutes ces affaires, c’est justement CEUX qui sont pour le PUBLIC qui font le plus de grossièretés dans leur VIE PRIVE!!!

  • Goupille , 12 décembre 2014 @ 12 h 55 min

    Surtout pas… Il faut tenir le choc, et le cap.
    Il semblerait que certains résument la France aux premiers arrondissements de Paris, et aux occupants déliquescents des seize autres.

    Ce n’est pas cette micro-clientèle qui assurera la victoire : l’homosexualisme n’est pas dans l’ADN français dit “moisi”…

  • Goupille , 12 décembre 2014 @ 12 h 59 min

    Nous ne parlons pas de morale, mais de politique.

  • hectorgalb , 12 décembre 2014 @ 13 h 00 min

    Voilà ce que nous en apprend Valeurs Actuelles http://www.valeursactuelles.com/politique/crise-de-nerfs-au-fn-apres-larrivee-de-gay-lib-49642

    extrait: En juin 2013, Chenu avait pris la plume dans un communiqué après la mort de Clément Méric, tué après une rixe avec un Skinhead. Après avoir parlé de « déchainement de l’horreur », de « haine », d’ « obscurantisme », de « barbarie », et d’ « extrémisme », concluait en disant : « défiler avec des banderoles « l’homophobie tue », comme le faisait le jeune Clément prend aujourd’hui tout son sens ».

    En gros, il polémique, il pratique l’outrance, il prend la défense d’un gauchiste agresseur sans jamais critiquer à aucun moment sa conduite ni ses idées, il pratique l’amalgame, il insulte les gens de la Manif pour tous, etc etc etc etc etc. CQFD.

  • westie51 , 12 décembre 2014 @ 13 h 15 min

    Etre encarté FN et être adhérent au Rassemblement Bleu Marine comporte une différence :
    1) le FN est un parti politique qui a pour but de prendre les rênes du pouvoir, à condition que tous les patriotes (enfin ceux qui le revendiquent et agissent en ce sens lui fassent confiance) en ne fonçant pas tête baissée sur un article qui de par son titre “accrocheur” peut créer le doute pour celles et ceux qui s’intéressent de très très loin à ce qu’il se fasse au FN ; mais au vu de certaines réactions négatives, voire moqueuses, je pense que UMPS ont encore de beaux jours devant eux !

    2) le RBM est une coalition politique française de partis souverainistes, à vocation électorale, et c’est au RBM que M. Chenu a choisi d’adhérer et non au FN puisqu’il n’est pas d’accord avec MLP sur son choix d’abroger la loi Taubira (mariage homo) si elle arrivait au pouvoir.
    RBM veut bien dire RASSEMBLEMENT et non gouvernance !

  • westie51 , 12 décembre 2014 @ 13 h 26 min

    Dans mon post précédent, j’ai oublié de poser cette question :

    Est-ce que le FN ou RBM ne devrait accepter en son sein QUE des Français de souche, cathos et homos pour que Marine n’ait pas à subir la foudre, les moqueries, les railleries de certains ?
    Je suis FDS et tolérante, et je ne serais jamais comptable du cul ou de la religion ou de l’athéisme des autres.
    Mon jugement sur ” l’être humain “, quant à ses capacités ou ses compétences, se situe largement au-dessus de la culotte ! De plus, cette personne n’a aucune fonction au sein du FN !

Comments are closed.