Un militant LGBT radical, co-fondateur de Gaylib, parmi les cadres du FN et salarié par le parti de Marine Le Pen ? Protestez par téléphone

On nous demande de relayer ce communiqué écrit par des cadres du Front National :

“Le Rassemblement Bleu Marine semble, contre toute attente, être sur le point d’officialiser l’intégration de Sébastien Chenu (secrétaire national de l’ UMP et co-fondateur de Gay Lib, homme à la ligne politique ultra libérale) en tant que président du Collectif Culture, mais pas seulement : il sera assistant parlementaire accrédité d’un député européen FN à Bruxelles, contre rémunération.

L’incohérence politique et morale de cette prochaine décision agite la toile et les esprits depuis peu car elle se ferait en dépit du bon sens. Il a donc été suggéré que chaque sympathisant, militant ou adhérent du Front National / RBM contacte par téléphone immédiatement le Siège Social du parti politique pour leur demander s’il confirme et pourquoi prendre le risque d’une telle erreur politique, morale et culturelle.

Pourquoi le Front National tout à coup, prendrait-il la décision d’intégrer une politique communautariste, une ligne libérale qui va à l’encontre de tout ce qu’il représente depuis presque 40 ans ? Sommes-nous sur le point d’assister à une fracture historique de ce parti politique pourtant si près du but ? Siège Social du Front National (Nanterre) : 01 41 20 20 00”.

Le bureau politique de vendredi promet d’être tendu.

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 12 décembre 2014 @ 9 h 53 min

    C’est une gifle a tous les patriotes qui ont cru a ce parti. Si MLP confirme, je ne voterais plus jamais FN

  • Charles , 12 décembre 2014 @ 10 h 00 min

    Pour ce qui est de son retournement sur l’UERSS,
    que ce retournement soit sincère et authentique,
    c’est à dire “gratuit” & distinct de sa soudaine promotion
    au plus haut niveau des instances du FN.

    Il y a ici une odeur nauséabonde de marchandage.
    De plus, le principe de son entrée & promotion étant acté depuis 5 mois, on découvre que l’annonce en est faite quelques jours après le congrès du FN…
    La ficelle est un peu grosse..
    Comme si on avait craint un impact négatif sur le congrés.

  • parole , 12 décembre 2014 @ 10 h 51 min

    on a pas encore tout vu dans ce foutu pays vendu au sexe !!!

  • patrick Canonges , 12 décembre 2014 @ 11 h 36 min

    On peut donc ajouter aujourd’hui à l’interminable liste des invertis d’extrême-droite Florian Philippot. Je dois aussi ajouter l’inénarrable Paul-Maris Couteaux que j’avais omis dans mon article daté de mai 2014.

  • trahi , 12 décembre 2014 @ 11 h 59 min

    On dit aussi que celui qui n’a jamais pêché, jette la première pierre!!!! S’il faut répertorié tous ceux qui ont vécu avec certaines pratiques, je pense qu’il serait plus sage et certainement plus intelligent de répertorié ceux qui n’ont JAMAIS pêché en PENSEES et par ACTIONS!!!!! La liste serait nettement MOINS longue!!!!C’est à ce moment que la conscience de chacun commencera à faire défaut tout comme la mémoire!!!!! Comme j’entends souvent “oui, mais” c’était avant!!!!!MDR

  • Goupille , 12 décembre 2014 @ 12 h 29 min

    J’attendais plutôt l’Idole, de Raimbaud…
    Pour l’excellence de la comparaison.

    Mais, au bout du compte, cela a fait deux vies disloquées, si l’on ne prend pas en compte les vies qui entouraient le “bi”…

  • Goupille , 12 décembre 2014 @ 12 h 39 min

    Ce n’est pas une question de choix “d’orientation sexuelle” comme dit le langage édulcoré actuel. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs ébats nous importe peu. Il faut juste déconnecter l’imagination…

    Ce qui importe c’est l’absence de cohérence actuelle de la direction du FN. Entre le converti exclu, réintégré, réexclu (ce qui vous a un parfum de cafouillages UMP peu râgoutant) et l’intégration d’un Gaylib, sans doute favorable à l’assemblage homo, qui vient percuter les engagements de MLP d’abroger la loi de la taupe, il y a réellement de quoi s’interroger.

    La question est là : la cohérence politique.

Comments are closed.