La mère de Leonarda, très énervée contre la France : “Hollande, touche ma chatte !”

Tout le monde se rappelle l’affaire Leonarda et l’intervention de François Hollande le 19 octobre 2013, annonçant à la télévision que Leonarda peut revenir en France, mais seule. Quelques secondes plus tard, au Kosovo, BFM recueille à chaud la réaction de la jeune fille. Le journaliste Christophe Nobili raconte dans Le Canard enchaîné une séquence que l’on n’a pas vu à l’antenne : à quelques secondes du direct, pensant être à l’antenne, la mère de Leonarda se positionne devant la caméra, et répond à François Hollande en hurlant :

“Hollande, touche ma chatte !”

Le direct ne débute que quelques secondes plus tard et cette fois c’est Leonarda qui est face caméra…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 12 décembre 2014 @ 17 h 55 min

    C’est normal, c’était une interview, la truie musulmane offre son cerveau…

  • antikhmer , 13 décembre 2014 @ 7 h 20 min

    une famille trai trai distinguai qui a déjà coûté 600.000 euros au bas mot aux cochons de payants français !!

    à fuir comme la peste et à chasser sans pitié !!!

  • PANNY , 13 décembre 2014 @ 12 h 58 min

    Voila à quoi la normalité et les scandaleuses promesses non tenues mènent; plus qu’une insulte à un personnage qui, après tout, l’a bien cherché, c’est un affront à une Nation.0 Et celle-ci enregistre sans réagir. Où sont les organes de presse si prompts à réagir quand un discours novlanguemement incorrect vient faire des vagues sur la surface de la “bien-pensance” si confortable. Courageux pour hurler aux loups avec le plus grand commun dénominateur (et, par conséquent, intellectuellement le plus bas), aucun n’a la témérité de sortir du rang pour affirmer une opinion personnelle. Il y en a bien un, mais il fait également montre de grossièreté et de démesure que son discours en est décrédibilisé, j’ai nommé MELECHON.
    Contrairement au régime de Vichy, à juste titre décrié mais qui annonçait publiquement la couleur, on assiste actuellement à une collaboration d’autant plus sournoise et rampante que des lendemains imprécis se profilent à l’horizon.
    Alors, ces messieurs-dames du paf, un petit miroir ne vous fait il pas défaut ?

  • jjames , 13 décembre 2014 @ 14 h 51 min

    tu mélange tout, les roms ne sont pas des musulmans, c’est une tribu de l’Inde qui sillonne l’Europe depuis dix siècles, sans idéologie pseudo religieuse conquérante

Comments are closed.