Pour Jean-Luc Roméro les opposants au « mariage » homo sont homophobes

Les opposants au “mariage” homo sont homophobes, c’est en substance la pensée de Jean-Luc Roméro, ancien membre de l’UMP désormais conseiller régional d’Ile-de-France apparenté PS. Celui-ci déclare sur twitter que « refuser les mêmes droit aux hétérosexuels et aux homosexuels, c’est finalement être homophobe car c’est faire des gays des sous citoyens ». S’ensuit une réplique de l’abbé Grosjean qui tâacle le promoteur du « mariage » homosexuel, avant d’être lui-même repris par Franz-Olivier Giesbert.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 21 h 15 min

    L’instruction idéologique : en sciences de la terre : la théorie du gender .
    Demandez donc à vos jeunes de vous montrer leurs livres de 1ère et de seconde .

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 21 h 22 min

    Ils doivent avoir oublié ce que veut dire : dignité … car défiler affublés comme ils sont affublés dans certaines ” fêtes ” , il ne faut pas en avoir beaucoup !
    Et exposer les us privés et personnels en matière de vie sexuelle au vu et au su de tout le monde … pas beaucoup de dignité … y a qu’à voir sur certaines pages de facebook …. ça aussi c’est un …. DROIT ???

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 21 h 28 min

    Un politique vient de dire qu’il était normal que les lesbiennes aient accès au DROIT à la PMA ; Et après ?? ce sera le droit à donner ” humainement ” les embryons surnuméraires à des volontaires pour porter les futurs enfants de couples gays ?? et après ??? et après ????

  • Robert , 13 décembre 2012 @ 22 h 05 min

    Gisèle,
    Restez calme!
    Si les politiques avaient de l’intelligence ou du courage, ça se saurait depuis le temps.
    Comme disait Edgar Faure “ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent.”
    En étant assez convaincant auprès des gens ordinaires, même avec tous les gros médias contre nous et les culs tureux qui n’existent que grâce aux subventions et au conformisme, et assez nombreux à manifester prochainement, les politiques peuvent “spontanément” penser autrement.
    Question d’opportunité du moment, dirons-nous!

Comments are closed.