Pour Jean-Luc Roméro les opposants au « mariage » homo sont homophobes

Les opposants au “mariage” homo sont homophobes, c’est en substance la pensée de Jean-Luc Roméro, ancien membre de l’UMP désormais conseiller régional d’Ile-de-France apparenté PS. Celui-ci déclare sur twitter que « refuser les mêmes droit aux hétérosexuels et aux homosexuels, c’est finalement être homophobe car c’est faire des gays des sous citoyens ». S’ensuit une réplique de l’abbé Grosjean qui tâacle le promoteur du « mariage » homosexuel, avant d’être lui-même repris par Franz-Olivier Giesbert.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 12 décembre 2012 @ 9 h 23 min

    Homophobe …seulement.
    Le philosophe Thuram ajoute raciste.

  • Jean Louis , 12 décembre 2012 @ 9 h 59 min

    Non, absolument pas, et tout le problème est bien là, issu de cette interprétation égalitariste – et non pas équitable – de la société …

  • marie-france , 12 décembre 2012 @ 10 h 41 min

    il y a 2 jours les magasins U ,lu sur mon journal,se moquent du rose pour les petites filles ,les garçons avec des poupées et les filles avec des camions,et trains…..voilà ou ces bobos veulent comme nouvelle vision du monde…….après ça c’est les “normaux”qui sont homophobes ,racistes etc

  • Komdab , 12 décembre 2012 @ 11 h 58 min

    Argumentez parce que là le concept m’échappe.. Vous voulez dire qu’en ce qui me concerne je peux être hétéro hétérophobe ? Ou alors peut-être que c’est comme le racisme, ce n’est valable que dans un sens ?

  • Marc Desliens , 12 décembre 2012 @ 13 h 05 min

    Après lecture, je crois que JL Romero et F.O.G me rendent plutôt “conophobe” !

  • diego , 12 décembre 2012 @ 14 h 58 min

    Robert, nous sommes d’accord. Je m’élevais juste contre le fait qu’on veuille me dicter ce que je dois penser.

  • Robert , 12 décembre 2012 @ 15 h 06 min

    Romero, partisan acharné de l’assassinat des personnes en fin de vie. Mais comme pour la destruction du mariage qu’ils imposent d’appeler “droit à l’égalité”, les euthanazistes ont imposé d’appeler cela “le droit de mourir dans la dignité.”
    Et cet obsédé du bronzage maquillant veut nous faire passer pour des anormaux sans coeur.

Comments are closed.