Pour Jean-Luc Roméro les opposants au « mariage » homo sont homophobes

Les opposants au “mariage” homo sont homophobes, c’est en substance la pensée de Jean-Luc Roméro, ancien membre de l’UMP désormais conseiller régional d’Ile-de-France apparenté PS. Celui-ci déclare sur twitter que « refuser les mêmes droit aux hétérosexuels et aux homosexuels, c’est finalement être homophobe car c’est faire des gays des sous citoyens ». S’ensuit une réplique de l’abbé Grosjean qui tâacle le promoteur du « mariage » homosexuel, avant d’être lui-même repris par Franz-Olivier Giesbert.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 11 décembre 2012 @ 22 h 27 min

    Nombre d’ hétéros ont été contaminés par des bis .
    Par contre le virus étant transmissible via le sperme et le sang … et pas par la salive … c’est bizarre non ?? transmissible par les deux liquides indispensables , l’un pour transmettre la vie , l’autre pour la maintenir …..

  • Robert , 11 décembre 2012 @ 22 h 29 min

    Diego,
    Peu importe qu’on approuve ou pas telle pratique. Mais quand celle-ci veut prétendre à être imposée comme normale à tous, que l’adoption et la fécondation doivent s’adapter pour faire comme si des comportements centrés sur soi et stériles par définition étaient ouvert à la différence sexuelle et féconds par des manipulations de la science et de l’adoption, là il faut avoir le courage de demander des comptes.
    Et comme ils ne peuvent nous en rendre car c’est purement idéologique comme revendication, sans aucun fondement raisonnable, il ne leur reste que l’injure et la diffamation pour essayer de sidéré le contradicteur, en attendant la loi qui le punira.

  • Monique Neveu , 11 décembre 2012 @ 22 h 56 min

    Robert,

    Ce n’est du rire; c’est de l’amertume. La desolation. Apres l’adoption ce sera la production. A quand les usines ou l’on fabrique des bebes sur commande?

  • Gisèle , 11 décembre 2012 @ 23 h 06 min

    Et demander les ” mêmes droits ” c’est déjà se reconnaître différents !!!
    Pourtant le PACS est aussi bien fait pour les homos comme pour les hétéros !
    C’est bien la vérité , non ???
    Et ceux qui réclamaient le PACS à grands coups de slogans et de revendications idéalistes et libertaires il y a quelques années sont ceux là même qui étaient fermement contre le mariage qui était considéré comme étant ringard et issu de la bourgeoisie … c’est bien la vérité ?? non ???
    D’où une forte odeur de manipulation qui cache obligatoirement autre chose …
    ça c’est la vérité ! NON ???

  • Goupille , 12 décembre 2012 @ 1 h 31 min

    Et un Pape, donc…
    Mais que Benoît XVI va-t-il faire dans cette galère ? Encore une idée d’un génialissime communiquant ? Gageons qu’il est issu de la génialissime Eglise gallicane.

  • Goupille , 12 décembre 2012 @ 1 h 40 min

    Et voilà pourquoi nous mettons les suppositoires où nous savons…

  • FR , 12 décembre 2012 @ 7 h 16 min

    “Ouverture et tolérance” : effectivement cette société atteint un niveau d’ouverture et de tolérance extrêmes au mal, ce qui ne peut manquer d’arriver quand les mots sont vidés de leur sens pour être agités comme des drapeaux auxquels un peuple, que l’on sature dans les médias du “politiquement correct” et que l’on déforme dans l’instruction idéologique dispensée à ses enfants à travers les programmes de l’éducation nationale, est invité à se rallier !

Comments are closed.