Pour Jean-Luc Roméro les opposants au « mariage » homo sont homophobes

Les opposants au “mariage” homo sont homophobes, c’est en substance la pensée de Jean-Luc Roméro, ancien membre de l’UMP désormais conseiller régional d’Ile-de-France apparenté PS. Celui-ci déclare sur twitter que « refuser les mêmes droit aux hétérosexuels et aux homosexuels, c’est finalement être homophobe car c’est faire des gays des sous citoyens ». S’ensuit une réplique de l’abbé Grosjean qui tâacle le promoteur du « mariage » homosexuel, avant d’être lui-même repris par Franz-Olivier Giesbert.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 11 décembre 2012 @ 18 h 42 min

    La loi naturelle et le bien commun, vous connaissez, qui doivent fonder un projet donnant à certains, très minoritaires et agressifs, des droits que la nature leur refuse et pour leur seul confort personnel?
    Les termes comme “homophobie” n’ont aucun fondement, ne rigolez pas!, et sont destinés uniquement à empêcher un raisonnement juste et un véritable débat, ce qui s’appelle une méthode totalitaire.

  • Robert , 11 décembre 2012 @ 18 h 44 min

    Roméro n’a pas été atteint du SIDA à cause des “homophobes” mais à cause de pratiques sexuelles contre natures dont il réclame frénétiquement, et fanatiquement, que les pratiquants de ces moeurs puisse bénéficier du droit au mariage et à l’adoption d’enfants.
    La réalité est sûrement “homophobe, mais elle ne connait pas la miséricorde pour qui la viole.

  • mateo , 11 décembre 2012 @ 18 h 50 min

    les innombrables hétéros contaminés par le VIH ont donc eux aussi eu des pratiques “contre-nature”…

    non mais franchement, vous en êtes restés à la préhistoire ! c’est inquiétant…

  • Robert , 11 décembre 2012 @ 19 h 07 min

    Proportionnellement au nombre de personnes concernées, les homosexuels masculins multiplient les risques et donc les infections.
    Sodomie et multiplication des partenaires, par centaines, les mettent très loin devant les hétérosexuels qui sont contaminés soit par des désordres moraux soit par l’égarement dans des pratiques contre nature, les deux étant d’un ordre différent, violer la nature augmente de beaucoup le risque de pénétration du virus.
    Romero paie dans sa chair son refus de la loi naturelle et il veut la faire payer à tous ses contemporains par des revendications égoïstes et destructrices.

  • Robert , 11 décembre 2012 @ 19 h 10 min

    Si vous souhaitez des documents difficiles à contester, je peux vous les procurer. La sodomie est l’équivalent d’une piqure intraveineuse pour la pénétration du SIDA, selon le Pr Montagnier.
    Et le sexe compulsif très fréquent chez les hommes homosexuels multiplie les risques de propagation. Je peux aussi donner des détails avec des anecdotes réelles.
    La préhistoire, c’est de refuser la réalité et la raison, mon petit gars.

  • Monique Neveu , 11 décembre 2012 @ 19 h 58 min

    Zou! Le mariage pour tous! Bientot je vais pouvoir epouser mon perroquet. J’espere qu’il aura droit a une moitie de ma retraite au cas ou je disparaitrais en premier.

  • Robert , 11 décembre 2012 @ 20 h 46 min

    Monique,
    Ne riez pas, un chercheur de Princeton, Peter Singer nie la différence entre être humain et animal et milite pour que la dignité d’un animal aie autant de reconnaissance que celle d’un homme ou que les relations sexuelles entre être humain et animal soit considérées comme équivalentes à celles entre être humains.
    Nous sommes plus prêts que vous ne le croyez de la légalisation de la pédophilie et de la zoophilie.

Comments are closed.