Henri d’Orléans : « Il faut s’attendre à avoir un jour un Califat à Poitiers »

Dans un billet intitulé “L’Islam et l’Islamisme”, le Comte de Paris s’insurge contre la naïveté de certains à l’égard de l’islamisme. « Le respect ne doit pas pourtant nous empêcher d’être lucides. Il nous oblige à regarder aujourd’hui une autre réalité en face », écrit celui, qui descend pourtant de Mahomet. Bien qu’il considère que « chaque religion a depuis ses origines généré ses extrêmes », il rappelle que « dans le Coran il y a un verset qui nous parle de “Dar al Islam” le pays des croyants et “Dar al Kurf” le pays des mécréants qu’il leur faudra un jour conquérir et convertir ». Et de poursuivre : « Alors que nous avons cru naïvement pouvoir aider l’islamisme modéré dans les guerres du printemps arabe, celles-ci ont donné partout naissance au pouvoir des islamistes extrémistes, car contrairement à l’islam, l’islamisme ne sera jamais modéré ».

« La puissance rampante de islamistes »

Celui qui est considéré par certains comme le prétendant au trône de France affirme que « nous avons ouvert la boîte de “Pandore” ». Il s’agit, selon lui, d’une « erreur politique grave » car « il ne se passe pas de jours où la puissance rampante des islamistes, des frères musulmans, ne se fasse sentir. Dans les hôpitaux, dans les écoles, dans notre nourriture, dans les vêtements qui cachent les femmes objets de l’homme ; et je ne parle pas des crèches de Noël dont ils ont exigé le retrait des grandes surfaces, à croire qu’il existe chez un grand nombre de nos concitoyens une haine de la religion, de notre religion puisqu’on laisse faire ».

Le droit de vote des étrangers

Alors que le Comte de Paris constate que « les lois de notre Pays, de notre patrie sont peu à peu grignotées puis bafouées », il déplore qu’on « en rajoute en offrant le droit de vote aux étrangers, aux immigrés dont la majorité viennent du sud, du Dar al Islam ».

« La “cinquième colonne” des islamistes »

Navré de la réaction des occidentaux en sur le dossier syrien, Henri d’Orléans déclare que « l’occident est aveuglé » et « s’apprête donc à vouloir intervenir en Syrie », alors que, selon lui, « il n’est pas inimaginable de penser que la “cinquième colonne” des islamistes puisse réagir sur notre sol ». Le descendant des rois de France plaide donc pour « un pouvoir fort » afin d’éviter « d’avoir un jour un Califat à Poitiers ».

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yossi de jerusalem , 14 décembre 2012 @ 17 h 16 min

    le travail des musulmans de france en matiere de “”faussaire de l’histoire “” a commence ,,, louis 13 , louis 14 , descendant de mahomet ? et moi de la cuisse de jupiter ,,,, franchement comment pouvez vous accepter de telles conneries dans ce pays ? faudrait-il que vous n’ayez plus d’amour propre et d’honneurs pour valider de telles histoires ? dans ce cas la mieux vaut que vous appreniez l’arabe ,,,langue de la soumission ,,,,,,,,

  • Lach-Comte , 14 décembre 2012 @ 19 h 36 min

    De quoi je me mêle et, s’il vous plaît avant d’insulter les gens, veuillez lire les commentaires qui ont suivi cette affirmation de Dominique qui n’en était pas une et à qui on a réglé le sort ! Pour ce qui concerne l’amour propre, chacun son truc et son Histoire (avec un grand H). Mais faut-il encore en posséder une. Pour l’Honneur (au singulier, chez nous), merci, nous savons ce que c’est. Cela ne semble pas être le cas de tout le monde. Pour la soumission, on demandera ce qu’il en est très exactement aux séfarades qui n’ont pas eu l’air d’avoir du mal a rester des dhimmis pendant des siècles en Afrique du Nord, entre l’Espagne d’isabelle et 1830, et encore maintenant particulièrement au Maroc, à Marrakech … Vous voulez des noms ?

  • 40 ans de 93 , 25 décembre 2012 @ 11 h 40 min

    Il mâche pas ces mots l’ancien et à la lumière de mon pseudo, pour ceux qui ne connaissent pas le 93, son communautarisme imbécile et le racisme latent véhiculé par une majorité de nos “frères” d’ Afrique du nord, il a tout à fait raison d’alerter ces compatriotes.
    Pour le reste joyeux noël et bonne fêtes à tous, de la part d’un gueux doublé d’un mécréant.

  • Nuance , 11 septembre 2014 @ 17 h 49 min

    A titre de réflexion, ceci, qui provient de Wikipédia, et montre qu’il n’y a pas eu une totale opposition entre musulmans et chrétiens et que les sangs se sont mélangé pas seulement sur les champs de bataille …il y a de nombreux autres exemples mais la place manque (ainsi Soliman le magnifique lui même a failli épouser un princesse française mais il n’a pas accepté de se convertir, ce qui en était la condition) :
    “Abu Saïd Abd-ar-Rahman ou Zayd Abu Zayd ou Abú Zayd, dernier gouverneur almohade de Valence : jouissant d’une totale autonomie vis-à-vis du pouvoir califal almohade, il a réussi à se faire appeler roi de Valence. Après avoir été expulsé de sa charge par Zayán Ibn Mardanix (Zahen), en 1229 il se reconnut vassal de Jacques Ier roi d’Aragon; suivant cet accord le roi d’Aragon lui donnait la permission de conquérir et de peupler tous lieux et châteaux qu’il pourrait, à l’intérieur du territoire musulman du royaume de Valence.
    En 1232 Abú Zayd et Jacques Ier ratifièrent à Teruel un compromis. Le premier reconnaissait les faveurs qu’il avait reçues et renonçait à toutes les rentes sur Valence et son territoire, qui lui avaient été reconnues en 1229; il facilita ensuite la prise de Valence par le roi aragonais. Abú Zayd finit par se convertir au christianisme sous le nom de Vicent Fernandez (ou Ferrandiz) et dès lors il devint un appréciable allié de Jacques le “Conquérant” dans sa lutte pour la reconquête des terres valenciennes.
    Sous la protection de Jacques Ier, il détenait la seigneurie sur des localités maures de la Sierra de Espadán, seigneurie qu’il légua à son fils Fernand.
    Abú Zayd maria sa fille, Doña Alda Fernández ou Ferrandiz, qui apportait en dot le château de Arenoso, avec le fils de Don Eximén Pérez de Tarazona, qui était à la tête de la troupe aragonaise qui constituait sa force militaire; après ce mariage, ce dernier changea son nom de Tarazona en Arenós.”

Comments are closed.