Jair Bolsonaro s’adresse aux Brésiliens à propos du Covid-19 : “Il faut arrêter d’être un pays de pédés” (VIDÉO)

“Aujourd’hui, il n’y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d’être un pays de pédés. Nous devons nous battre la tête haute, lutter”, a dit le président brésilien lors d’un discours sur le tourisme, au palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral. “Vous avez été à terre lors de cette pandémie, qui était surdimensionnée”, a-t-il également affirmé.

Source.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas ZAHAR , 12 novembre 2020 @ 18 h 29 min

    Bolsonaro a parfaitement raison. Valable aussi pour la France devenue malheureusement une république de vieux bourgeois émasculé et peureux, alors que notre vocation et destiné est à l’opposé radicale de telles vomissures !
    Comme disait nos anciens, nos croisés particulièrement, dont nous devons être fiers et célébrés la geste: Mors super Dedicus, la mort plutôt que le déshonneur; ceux qui ont peur de mourir s’empêche de vivre, et l’échine courbée, ils perroquêtent toutes les sornettes des merdia officiels, votent pour leur propre geôlier, ET LE PIRE DANS TOUT CELA, c’est qu’ils se prennent pour des “résistants” du camp républicain.

  • Guillaume , 13 novembre 2020 @ 10 h 27 min

    La sexualité de M. Macron n’est un secret pour personne :
    ( à 2mn 12 s )
    https://www.youtube.com/watch?v=FJ-VtuUlJ4Q

Comments are closed.