Arabie Saoudite : la “grande purge” se poursuit et commence à inquiéter

En Arabie Saoudite, une purge massive s’est déroulée le 4 novembre dernier au nom de la lutte contre la corruption… Plus de 200 personnes ont été arrêtées, parmi eux des princes et des ministres… Et cette purge ne serait pas terminée.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • andré , 12 novembre 2017 @ 9 h 36 min

    L’un de mes envois ce matin. Je ne savais pas trop où le placer, ici, pourquoi pas, puisque la troisième guerre mondiale viendra du Moyen Orient et le Vatican est responsable.
    De : alain
    Envoyé : samedi 11 novembre 2017 14:04
    À :
    Objet : à priori du très lourd….

    ‌Hé bé hou, nous nous en doutions mais là c’est formalisé . Et comme le disait Coluche, la lithurgie est mal, très mal. Les Borgia ne sont pas morts, la truelle, (le trésorier est de la guirlande) et les gays font feu de tout bois.
    @lain.
    Objet : à priori du très lourd….
    Lobby gay, lobby financier, mort de Jean-Paul Ier, … : un livre choc sur le Vatican
    *********
    De la part d’Alain. Je sais tout cela, malheureusement et c’est même encore plus profond. Le Vatican commencera sa dégradation avec la première guerre mondiale. L’apothéose arrivera avec Vatican II en 1958 où je cesserai d’être pour ainsi dire pratiquant, par instinct, tout en conservant ma FOI inébranlable. Vers 2011-2012, je voulais écrire un papier sur le sujet, puis je me suis abstenu, mon ange me soufflait, question de QI, que les français ne comprendraient pas, que ce serait mal perçu, car les français ont eu le cerveau détraqué par les écoles juives républicaines sataniques et matraqué par leur colonialisme démesuré à outrance. Les français n’ont jamais su comprendre Rousseau, Voltaire, Montesquieu, Bossuet et n’ont jamais lu le coran qu’ils devraient connaître par coeur et Mein Kampf qui est cependant une source d’informations. Les français préfèrent gober une hypothétique sh*ah de six millions d’individus, mais trouvent absolument humain que 9 millions de petits bébés furent assassinés directement dans le ventre de leurs mères par la Loi de la juive athée israélite Simonne Weil .
    La France va subir le châtiment de Sodome et Gomorrhe, je suis formel. Il n’y aura aucun général de pacotille pour arrêter le cataclysme, plus de Charles De Gaulle que les français ont assassiné. Les généraux en peluche seront tous envoyés en Isr*ël par le président de la république pour défendre la bête immonde. Aucun général n’aura le courage comme De Gaulle de prendre la fuite d’aller en Australie par exemple de se cacher derrière un micro et de rassembler par la voix des ondes, le peuple français à la résistance. Désormais mes paroles seront respectées, tant que les français ne changeront pas et ne rehausseront pas leur QI.
    André

Comments are closed.