Lorraine : un petit village de 380 habitants bientôt envahi par 50 clandestins

Plusieurs communes ont été choisies pour héberger certains clandestins et désengorger ainsi la ville de Calais. C’est le cas de Pexonne, village rurale de 380 habitants en Meurthe-et-Moselle. La nouvelle n’est pas bien accueillie par les habitants. “Je ne comprends pas du tout qu’on ait pu décider de mettre 50 migrants à 6 kilomètres du premier commerce de proximité et à 3 kilomètres du village dans lequel il n’y a plus qu’un petit bistrot”, explique le maire, Dominique Foinant :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • openbrief , 12 novembre 2015 @ 11 h 29 min

    non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SURTOUT, ne pas boycotter les élections!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vote FN+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • Janvier , 12 novembre 2015 @ 11 h 38 min

    “La valise ou le cercueil “, c’est le but du Regime. Et la valise ou le cercueil, ce sera pour nous. N’oubliez pas la declaration d’un deputè CDU : les allemands qui don’t en desaccord avec la vision migratoire de MME Merkel n’ont qu’à quitter l’allemagne”. C’est à nos gouvernements de tous les pays de l’UE qui sont traîtres à leur patrie qu’il faut dire ça. Des hommes jeunes , de tous pays forcés à migrer, encadrés par des chefs de bandes. Voyages payés par des ONG, Soros est derrière. Les familles restent sur place en otages. Nous ne voulons pas d’eux, une partie ne veut pas être chez nous. L’appel d’air de Merkel a été l’alibi nécessaire. Une autre partie a cru Merkel. Venant de partout, on leur apprend les intonations et les mots basiques Syriens. Sarko a detruit la Lybie, hollande a poursuivi en ajoutant Irak, Syrie, Afrique. C’est un criminel de Guerre et in traître à notre Patrie.

  • openbrief , 12 novembre 2015 @ 11 h 41 min

    directs au TPI

  • carolo85 , 12 novembre 2015 @ 12 h 19 min

    L’autorité et l’engagement des maires est bafoué par “l’État des technocrates”

  • xrayzoulou , 12 novembre 2015 @ 12 h 21 min

    8% d’immigrés qui seraient mieux dans leurs pays pour le défendre ou le faire prospérer (ne pas oublier que parmi eux des “infiltrés” de DAESH ! ).
    Le Maire est élu pour gérer sa commune. Le gouvernement n’est pas là pour lui imposer de prendre des gens qu’il ne veut pas pour plusieurs raisons très valables.
    Bidochon, le pitbull et tous les manchots qui croulent sons le fric, devraient les prendre au lieu de les imposer aux autres.

  • xrayzoulou , 12 novembre 2015 @ 12 h 23 min

    Marine que cela continue, j’espère que vous ferez un “tabac” !!!

  • Janvier , 12 novembre 2015 @ 12 h 24 min

    Enfin, la derniere partie est sur notre sol pour en decoudre avec nous. C’est la guerre civile programmée par Le Regime. Repression aprés fichage monstre. Nous sommes en guerre contre Le Regime

Comments are closed.