Alain Soral et Dieudonné lancent le parti politique « Réconciliation nationale »

> le site de “Réconciliation nationale”

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous du lancement de ce nouveau parti ?

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isimax , 12 novembre 2014 @ 12 h 13 min

    Réconciliation veut dire chacun fait un pas vers l’autre et c’est là que le bas blesse. En effet, nous qui sommes dans notre pays avec notre culture millénaire, pourquoi devrions-nous renier une part de nous-mêmes pour tenter de se réconcilier si ce mot a un sens en la circonstance avec des étrangers, fussent-ils munis de notre carte d’identité. Non, désolé mais si les envahisseurs veulent tenter de se faire accepter chez nous, alors c’est à eux de faire le pas significatif en abandonnant une part d’eux-mêmes pour se fondre dans la masse. S’ils veulent garder leurs us et coutumes, qu’ils repartent d’où ils viennent avant que les éléments ne les y obligent. Il n’y aura pas toujours des mous à la tête de notre pays.

  • Vercingetorix , 12 novembre 2014 @ 12 h 22 min

    Très difficile de se faire une opinion instantanément… Cela me gêne quand Soral prétend que Zemmour serait maintenant “protégé” par le système et en ferait partie… Zemmour a suffisamment ramé et est encore violemment attaqué… C’est par son talent et sa pertinence qu’il a fini par s’imposer, d’une certaine façon… Soral est aussi parfois très brillant pour décrypter la politique. Ces deux-là feraient mieux de s’entendre au lieu de se critiquer…
    Donc, je ne sais qui a raison sur le fond… Ce qui est sûr, est que j’ai du mal à souhaiter me “réconcilier” avec les musulmans de France quand on voit leur façon d’agir au quotidien… De plus, ce serait plutôt aux musulmans de tendre la main en premier…

  • Enoch , 12 novembre 2014 @ 13 h 08 min

    Parler de réconciliation alors qu’ils jonglent perpétuellement entre communautarisme africain et français (comme si nous étions une communauté comme les autres) en opposition contre le communautarisme juif.

    Faire une référence à l’avènement de BHL pour y montrer un parallèle bancale avec Zemmour c’est fort de café !

    Soral est prisonnier de sa posture hors-système :
    – Zemmour a écrit son livre après son fameux comprendre l’empire, conclusion Zemmour fait du plagiat intellectuel mais il n’arrive pas au même conclusion donc il travail pour les américano-sionistes qui promeut le choc des cultures.
    – Il oublie dans leur analyse à la différence de BHL, Zemmour est seul contre tous les journalistes.
    – Parler de guerre civile c’est promouvoir la guerre civile. Donc un patient qui à le cancer, on ne doit pas détecter son cancer car c’est la cancérologue qui est responsable du déclenchement du cancer. Politique de l’autruche quand tu nous tiens !!!
    – Pour qu’il y est réconciliation il faut une guerre. J’ai du louper un passage de l’histoire de France ces 40 dernières années. Ou bien eux mêmes font le même postulat que Zemmour sauf qu’ils tentent de faire changer les choses avec leurs deux petits bras musclés. La méthode Coué en politique : réconciliez-vous !!
    – Ce qui est amusant c’est que la réconciliation implique l’acceptation d’une phase d’invasion, bref la collaboration, belle idée en effet !!!

    Finalement, le fond du problème est celui-ci. Zemmour est un français d’origine étranger qui crie son amour de la France. Il est l’ennemi à abattre pour tous !!!

    Par contre, tout type de français de papier qui clamerait son amour de ses origines et que oui, il est français, mais quand même la France et son histoire coloniale et que les français sont tous un peu raciste.

    Et puis une dernière chose pour nos amis du savoir secrets des vérités caches. La troisième guerre mondiale a déjà commencé. Il est fort possible que le complexe militaro-industriel soit derrière. Mais les bras armés et le terreau fertile de la haine ne pousse pas partout de la même manière.

    Que ce qui était vrai hier ne le sera pas forcement demain. Que tout est toujours en mouvement et que dans le chaos qui arrive bien malin celui qui pourra designer l’ennemi.

    Pour conclure entre le discoure de Soral et celui de Zemmour, il y n’a, de part mon expérience vécu et de ma propre analyse de la situation, pas photo. L’un vit dans le réel, certes sombre et l’autre dans un syncrétisme idéologique qui est devenu son fond de commerce.

  • Trahi , 12 novembre 2014 @ 13 h 14 min

    Quand Soral sera “réconcilié” avec Zemmour, son nouveau parti politique aura bien évolué!!!!!Quand aux musulmans, ce ne seront des pas les uns envers les autres qu’il faudra, mais un saut énorme dans l’histoire et ça ce n’est pas sous Soral qu’on le verra!!!!

  • durandal , 12 novembre 2014 @ 15 h 07 min

    Concernant cette pourriture, j’ai toujours la même question : quand verra-t-on la tête de Valls au bout d’une pique ?

  • Avis , 12 novembre 2014 @ 15 h 18 min

    Ce que je vois c’est qu’on aura deux partis politiques d’importance qui feront mutuellement pression sur les médias dominants. Que même s’il y a des divergences Réconciliation Nationale et Front National pourront peut-être s’entendre sur certains sujets et créer des alliances pour enfin remporter des éléctions cruciales. Ce qu’il manque au FN on le sait bien c’est de pouvoir avoir des réserves de voix au second tour. Les déçus de la droite et de la gauche qui s’abstiennent encore pourront être tentés par RN et au besoin une partie d’entre eux pourront constituer des réserves de voix pour le FN.

  • champar , 12 novembre 2014 @ 18 h 22 min

    Cette vidéo troublante a le mérite de donner une analyse politique argumentée qui sort de l’ordinaire, je n’avais pas vu Zemmour en successeur de BHL dans la vedette médiatique faussement contrée par le système !

    Cela demande réflexion même si la dédiabolisation de l’islam me paraît être aussi une désinformation, en revanche mettre le doigt sur le rôle important que la France pourrait jouer en facilitant l’action des entrepreneurs issus de l’immigration en raison des liens historiques entre la France et ses anciennes colonies n’est pas du tout à négliger, ce serait certainement une meilleure association de pays que l’europe en raison de la complémentarité des économies et de la communauté de langue (complètement abandonnée par l’europe au profit de l’anglais).

    Merci à NDF de nous donner des informations multiples qui permettent à chacun de se faire sa propre idée hors de l’insipide pensée unique.

Comments are closed.