Par Isabel Orpy
Délit d’images fut le seul à vous en aviser et à le soutenir !
Et ce fut annoncé, en direct, dans le libre journal de l’Indépendance d’Alain Bournazel sur radio Courtoisie, le 4 novembre dernier.
(Pour l’entendre: Délit d’images, rubrique Radiovision).
Il l’a dit, il l’a fait et depuis ce matin, il est en garde à vu !
David van Hemelryck, le pilote qui, tout l’été, avec son ULM vola au-dessus des plages de l’Atlantique avec la banderole: HOLLANDE DEMISSION est à nouveau passé à l’action.
Pour avoir manifesté avec nombre de jeunes gens, courageux et opiniâtres contre la politique mortifère de François Hollande et sa France dictatoriale , via Valls et ses sbires, les CRS de France ont arrêté David van Hermerlyck et 73 opposants.
“Aujourd’hui, la France a besoin de nous. L’heure est au rassemblement pour sauver la France de ces impôts et gaspillages, de cette gabegie généralisée qui étranglent son énergie, sa vie et la nôtre.”
Certains ont été relâchés. David van Hemelryck est toujours en “punition” avec quatre autres de ses amis dans un commissariat de Paris.
Jusqu’à quand ?
Vont-ils OSER nous rejouer l’épisode de Nicolas ?
Emprisonné dans les pires conditions pour avoir contrarié madame Taubira, Manuel Valls et le “président” Hollande ?
Un soir de match, la racaille peut, impunément, dévaster le Trocadéro, un matin de novembre, le 11, appartenant à la nation, à notre mémoire, de jeunes Français sont interdits de liberté d’expression !!!
Certes, ni eux ni nous ne favoriserons jamais cette dictature qui veut changer de valeurs et de peuple, pour s’offrir, à très grands frais, aux nôtres, ceux de la France qui oeuvre, des revenus mirobolants, une vie indécente et surtout, un électorat à leurs ordres !
Ce soir, c’est notre France qui est à nouveau en garde vue !!!
Délit d’images est toujours avec David van Hemerlyck, soutenons le, lui et les siens !