44 radars abîmés depuis le début de la mobilisation anti-écotaxe !

44 radars ont été vandalisés en une dizaine de jours, soit un quart des appareils installés en Bretagne, a affirmé la préfecture de la région ce dimanche. Plus de la moitié de ces radars abîmés est hors d’usage et devra être remplacée. Chaque radar coûte 70 000 euros à installer. La note devrait donc s’élever à plus de deux millions d’euros. Manuel Valls “m’a personnellement donné des consignes pour qu’une surveillance particulière soit mise en place dans les quatre départements de Bretagne pour, soit prévenir ce type d’infraction, soit interpeller les auteurs”, a prévenu Patrick Strzoda, le préfet de Bretagne. Les flics qui patrouillent devant les radars, c’est maintenant !

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 13 novembre 2013 @ 11 h 10 min

    pour Ybor. Un Français d’avant la révolution de peut ni accepter ni entendre parler “des valeurs tolérantes et universelles issues de la Révolution…” Ignorez vous que la révolution a été le bain de sang et l’extermination de Français par d’autres Français (de ma famille en particulier), le génocide vendéen, l’exploitation coloniale en Afrique et ailleurs … L’histoire est une école de vie disait Cicéron. Alors essayez d’en tirer les leçons et ne racontez plus de sornettes sur les valeurs universelles de tolérance de république née de la révolution. Elles font vomir toute personne qui a gardé un peu la mémoire française.

  • itou , 13 novembre 2013 @ 12 h 00 min

    la France a toujours attiré à elle une certaine élite apte à s’intégrer et à donner le meilleur zèle pour le bien de la France. Ceci ne constitue en rien un argument pour justifier une invasion de remplacement. La France compte actuellement 18 millions de français d’origine étrangère de 1è, 2è et 3è génération d’origine musulmane (1 français sur quatre) qui ne s’intègre pas malgré tout les efforts d’accueil extrêmement généreux des Français de souche, eh oui, eux aussi existent quand même encore un peu ! Ce qui les angoisse c’est qu’ils n’ont pas été consulté pour ce métissage forcené imposé par une Europe asservie au mondialisme qui par ailleurs désindustrialise à vive allure notre pays ? D’un côté on appelle avec des prestations financières toute la misère de l’Afrique à venir s’installer chez nous et de l’autre on la parque dans des zones de non droit sans leur donner l’espoir de l’ombre de la dignité d’un travail. Quel but suivent nos décideurs ? Nous Français nous assistons impuissants à la création d’un néo prolétariat, d’une prolétarisation à grande échelle et de façon accélérée de la France, alors que nos jeunes cerveaux et nos entreprises déménagent loin à l’étranger. Cette politique de traitres va nous conduire vers quel destin ? Ce que nous, Français de souche, nous redoutons c’est que d’ici peu quand notre beau pays se retrouvera ruiné par une remonté des taux d’intérêts sur les marchés financiers, que le crédit se tarira, que la France ne pourra plus acheter à prix d’or la paix dans les banlieues, ni continuer à payer une administration pléthorique, ni financer un chômage en explosion. Alors qu’adviendra t il de notre belle France, quand vingt millions de mécontents seront dans les rues pour se plaindre d’un état mammouth en faillite ? Elle connaitra alors la plus atroce guerre civile de son histoire. Quand la clique des bobos et des médias répète à tout va que les Français sont des racistes, des colonialistes, des collabo, qu’ils doivent faire continuellement repentance, il n’y a qu’une étincelle à venir pour que les Français de fraîche date fasse la peau aux Français de souche. Voilà pourquoi des gens désespérés se laissent aller à une telle outrance, outrance symptomatique de l’extrême violence qui anime une communauté nationale éclaté au bord de la guerre civile.

  • itou , 13 novembre 2013 @ 12 h 05 min

    constatez, c’est déjà la guerre civile sur ce forum. Qu’en sera t il bientôt..?

Comments are closed.