44 radars abîmés depuis le début de la mobilisation anti-écotaxe !

44 radars ont été vandalisés en une dizaine de jours, soit un quart des appareils installés en Bretagne, a affirmé la préfecture de la région ce dimanche. Plus de la moitié de ces radars abîmés est hors d’usage et devra être remplacée. Chaque radar coûte 70 000 euros à installer. La note devrait donc s’élever à plus de deux millions d’euros. Manuel Valls “m’a personnellement donné des consignes pour qu’une surveillance particulière soit mise en place dans les quatre départements de Bretagne pour, soit prévenir ce type d’infraction, soit interpeller les auteurs”, a prévenu Patrick Strzoda, le préfet de Bretagne. Les flics qui patrouillent devant les radars, c’est maintenant !

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 18 h 59 min

    Votre réveil n’en sera que plus douloureux, Je ne puis que vous conseiller de vous cultiver et de sortir des emprises idéologiques si néfastes à la planète. Pour les 200 familles, les 147 grandes multinationales, vous pouvez aussi écoutez Jean Ziegler, mais la Vérité vous fait peur, il est plus confortable de soutenir le système pour recevoir des miettes. Le courage c’est déjà d’aller se confronter aux réalités du monde, et ensuite de choisir le bon camp. Une perche vous est tendue pour votre salut. Cherchez et vous trouverez.

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 19 h 10 min

    Ma première profession est de vivre libre, ensuite j’effectue toute activité qui ne me rend pas complice de l’exploitation de la misère, enfin je mets en priorité toute activité qui épargne ma qualité de vie en ignorant mon niveau de vie. J’ai cessé depuis fort longtemps de me rendre esclave d’une profession, du système. Je vis de la providence qui est généreuse pour ceux qui choisissent leur camp. Sinon, je suis un rescapé du droit social qui ne pouvait plus se contenter d’un bon salaire sur la culture de la misère. Sortir de la matrice m’a permis de voir clair.

  • bobyjo , 11 novembre 2013 @ 19 h 33 min

    Je comprends mieux …
    Rien de précis dans votre réponse sur votre “profession”.
    Vous vivez quand même sur le dos de la providence !..
    Si j’osais je vous demanderais bien de nous donner un aperçu des actions concrètes que vous avez sans doute menées, en accord avec vos « croyances » en dehors bien sûr des leçons que vous donnez sur ce forum.

    A mon âge, avec ma formation initiale, ma curiosité naturelle et mon vécu il se trouve que j’ai acquis une certaine “connaissance” au moins à la hauteur de la vôtre … ça ne m’amène pas aux mêmes attitudes que les vôtres .

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 19 h 45 min

    Des nouvelles fraîches de ce monde que vous supportez avec flamme : http://www.youtube.com/watch?v=cc-ElEd9eKY

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 20 h 12 min

    Ma dernière providence est de donner un coup de main dans un petit club de passionnés de chevaux, respectueux des bêtes, en sauvant certains de l’abattoir, mais avec les hommes de main de rothschild and co, ça va risquer de tourner au pire…http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/11/hollande-casse-toi-touche-pas-%C3%A0-mon-dada-.html

  • la Mésange , 11 novembre 2013 @ 21 h 30 min

    Je crains qu’il ne faille bien plus que du “vandalisme” pour leur faire passer l’envie. Il est clair qu’ils ont volé notre pays, la France, pour en faire leur immonde “raie-publique” depuis 1789, et que de même qu’ils ont exterminé des centaines de milliers de Français catholiques en 1791-1793, il faudra leur rendre la monnaie de leur pièce si on veut récupérer notre pays.

    On en revient donc à ce que disait l’un des premiers intervenants : la pendaison. Eux n’ont pas été si charitables avec nous, ou plus exactement avec nos ancêtres : ils les ont brûlés, noyés, écorché vifs, violés, éventrés, et se sont fait des “culottes” avec leur peau.

  • bobyjo , 12 novembre 2013 @ 11 h 33 min

    L’amour des animaux … Je n’imaginais pas partager quelque chose avec vous …

Comments are closed.