44 radars abîmés depuis le début de la mobilisation anti-écotaxe !

44 radars ont été vandalisés en une dizaine de jours, soit un quart des appareils installés en Bretagne, a affirmé la préfecture de la région ce dimanche. Plus de la moitié de ces radars abîmés est hors d’usage et devra être remplacée. Chaque radar coûte 70 000 euros à installer. La note devrait donc s’élever à plus de deux millions d’euros. Manuel Valls “m’a personnellement donné des consignes pour qu’une surveillance particulière soit mise en place dans les quatre départements de Bretagne pour, soit prévenir ce type d’infraction, soit interpeller les auteurs”, a prévenu Patrick Strzoda, le préfet de Bretagne. Les flics qui patrouillent devant les radars, c’est maintenant !

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 18 h 04 min

    Ca décérèbre le service de la république, mais avec votre bonne retraite amassée sur le dos des français libres entrepreneurs opprimés, vous devez pouvoir vous payer de bons soins…Ce que les français libres ne peuvent même plus faire. Cessez vos insultes envers notre ami FD et rodez sur d’autres sites car ici l’on défend l’esprit Français et l’on désapprouve la république des égorgeurs, violeurs, menteurs. A tous les nervis du système, les français ne veulent plus payer pour les abominations que vous perpétrez dans ce pays et dans tous ceux que vous pillez pour le compte de Rothschild and co !

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 18 h 18 min

    Il n’y a plus eu de démocratie depuis le dernier Roi, Abysses, regardez cette vidéo qui n’est pas longue : http://www.youtube.com/watch?v=KVW5ogGDlts

  • bobyjo , 11 novembre 2013 @ 18 h 34 min

    Juste par curiosité , quelle est votre profession cher Monsieur Pierre ghi ?

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 18 h 35 min

    Bien dit Papé, il devient urgent de faire exister la véritable Histoire de France, car tous ces français élevés au mauvais sein de la république des égorgeurs, des violeurs, des menteurs se croient dans le juste en défendant ceux qui plongent les peuples de la planète dans le malheur depuis 300 ans. Tous ceux qui ont été éduqués par la ripoublique ne savent pas ce qu’était la France pour le monde avant la révolution à Rothschild. Ils ne savent pas non plus l’arnaque qu’a été la banque de France ni sur quoi s’appuie la dette de tous les pays. Je préviens tous ceux qui vivent dans l’erreur de jugement, sous les idéologies contre nature que la révélation est douloureuse mais qu’elle les sauvera et qu’ainsi ils sauveront des centaines de millions de vies. La France a pour mission d’anéantir les Princes de ce monde, les suppôts du Mal, les faiseurs de malheur sur terre.

  • bobyjo , 11 novembre 2013 @ 18 h 37 min

    Discours hallucinant et revoilà les 200 familles et l’or planqué le “grand capital”… On rêve éveillé !..
    Je ne pensais pas être sur un forum marxiste !..

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 18 h 41 min

    Bravo aux casseurs des moyens d’oppression de la ripoublique ! Il faut savoir qu’aucun argent ne sert plus à la prospérité du pays mais que tout est avalé par la fausse dette. Empêchons les mondialistes de saisir nos biens, nos entreprises, nos services publics. Allez donc voir où en sont les grecs grâce à goldman sachs ! alors cassons, cassons, faisons-leur passer l’envie de nous asservir car demain, il sera trop tard.

  • bobyjo , 11 novembre 2013 @ 18 h 45 min

    Exaltation, folie … discours incompréhensible …
    Les suppôts du mal !…J’ai l’impression que le diable n’est pas loin !..
    En fait on rigole bien sur ce forum, on y trouve d’excellents humoristes …

    A se tapper le c.. par terre !!!

Comments are closed.