44 radars abîmés depuis le début de la mobilisation anti-écotaxe !

44 radars ont été vandalisés en une dizaine de jours, soit un quart des appareils installés en Bretagne, a affirmé la préfecture de la région ce dimanche. Plus de la moitié de ces radars abîmés est hors d’usage et devra être remplacée. Chaque radar coûte 70 000 euros à installer. La note devrait donc s’élever à plus de deux millions d’euros. Manuel Valls “m’a personnellement donné des consignes pour qu’une surveillance particulière soit mise en place dans les quatre départements de Bretagne pour, soit prévenir ce type d’infraction, soit interpeller les auteurs”, a prévenu Patrick Strzoda, le préfet de Bretagne. Les flics qui patrouillent devant les radars, c’est maintenant !

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 11 novembre 2013 @ 16 h 38 min

    Jean-Marie Mas : ça sent le style de Libération votre post ! Vous êtes sûr que vous ne devriez pas changer de prénom, plutôt que de payer si cher une analyse ?

  • samovar , 11 novembre 2013 @ 16 h 40 min

    JMM excusez moi je n’avez lu que votre première phrase qui sentait bon le bobo parisien !

  • samovar , 11 novembre 2013 @ 16 h 46 min

    Hollande vient de finir son discours (ouf !) et il n’a parlé que de Vichy, de nazis, de l’époque de 40-44 ! Rien sur les hommes morts dans les pires conditions en 14-18 … lisez “Le Grand Troupeau” de Jean Giono, ce sera une action de mémoire plutôt qu’à écouter le Hollande qui s’est encore trompé de papier pour son discours …

  • samovar , 11 novembre 2013 @ 16 h 47 min

    Montjoie Saint-Denis !

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 17 h 32 min

    L’économie de notre pays depuis 40 ans ? Vous avez donc amélioré votre statut social sur les dos des milliers, centaines de miliiers de français dont la qualité de vie a régressé, dont les salaires ont stagné tandis que les taxes augmentaient. Vous vous êtes fait votre réussite sociale pour le compte de Rothschild and Co. N’en tirez aucune fierté, la réussite sur les dos des pauvres de la planète quelle horrible fierté. Comme très souvent je dis merci à François Desvignes de nous rappeler à notre histoire. Depuis Napoléon, rothschild and co ont fait main basse sur les richesses des français par la banque de France qui spolie la France au profit des 200 familles apatrides. Savez-vous au moins que vous êtes leur complice Bobyjo ?

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 17 h 43 min

    Non, il reste sur la page s’il est patriote, il reste encore s’il est universaliste car tout être humain hormis les aventuriers (très minoritaires en fait mais légitimes à vivre leur passion), souhaite naturellement vivre sur sa terre d’origine. Les immigrés sont l’enjeu des basses négociations entre le grand capital et les chefs d’ Etats des pays riches en matière première qui les achètent, les tuent quand ils sont incorruptibles. En ce moment internet dissident nous fait connaître Karen Hudes, 20 ans employée de la Banque Mondiale, son témoignage est très instructif… Regardez-donc le bistrot du complot sur les 170 000 tonnes d’or planqués par Rothschild and co. http://www.dailymotion.com/video/x165c22_170-000-tonnes-d-or-a-l-ombre_news

  • Pierre ghi , 11 novembre 2013 @ 17 h 56 min

    Vous n’avez que peu de respect pour l’histoire des peuples, vous pensez que les gens immigraient par plaisir mais ils fuyaient le pire. Ensuite c’est la république qui a toujours été refusée par les français, cette république judéo maçonnique, égorgeuse, voleuse, menteuse. Nos arrières grand-pères et les générations suivantes ont été envoyés à la mort par les judéo-maçons comme de la vulgaire marchandise, voilà ainsi que commencèrent les appétits insatiables de nos mondialistes acharnés, et vous les honorez…beurk. Lisez, regardez les vidéos de Guillemin, de Marion Sigaud, etc. Croyez-vous que vos aïeux aient quitté leur terre par curiosité d’aller voir ce qui se passe ailleurs ?

Comments are closed.