44 radars abîmés depuis le début de la mobilisation anti-écotaxe !

44 radars ont été vandalisés en une dizaine de jours, soit un quart des appareils installés en Bretagne, a affirmé la préfecture de la région ce dimanche. Plus de la moitié de ces radars abîmés est hors d’usage et devra être remplacée. Chaque radar coûte 70 000 euros à installer. La note devrait donc s’élever à plus de deux millions d’euros. Manuel Valls “m’a personnellement donné des consignes pour qu’une surveillance particulière soit mise en place dans les quatre départements de Bretagne pour, soit prévenir ce type d’infraction, soit interpeller les auteurs”, a prévenu Patrick Strzoda, le préfet de Bretagne. Les flics qui patrouillent devant les radars, c’est maintenant !

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Marie Mas , 11 novembre 2013 @ 9 h 47 min

    Vous avez raison, retournez vous coucher, une bonne camomille et tout sera parfait.
    Mais avez vous pensé aux familles qui ont de moins en moins de moyens pour vivre? A ces exploitants, endettés parce qu’on leur impose des normes draconiennes et qui n’ont plus un salaire?
    Ce gouvernement joue le pourrissement en espérant aller toujours plus loin sur la mise en place de sujets sociétaux tels le mariage, la PMA, bientôt la GPA et l’euthanasie, en installant des programmes scolaires comme l’ABCD de l’égalité qui n’est que Théorie du genre qui vise a féminiser les garçons?
    Sur tous les plans, les familles sont attaquées, elles en ont raz le bol.
    Pouvez vous comprendre?

  • Jean-Marie Mas , 11 novembre 2013 @ 9 h 52 min

    Nous devons faire l’union! les bretons ont avancés leurs préoccupations, voulez vous qu’ils avancent les vôtres? Prenez un bonnet bleu ou rose et descendez dans la rue, faites le travail vous même, n’attendez pas que l’on vous serve la soupe.
    Les bretons attendent que d’autres prennent le relais.
    Levez vous donc au lieu de pianoter.

  • bobyjo , 11 novembre 2013 @ 9 h 54 min

    Touché !..
    Quel prétention, quel orgueil, quelle vulgarité, quel mépris !..

    Quand on analyse l’ensemble de vos propos on peut penser que votre cas relève de la psychiatrie, voire de la correctionnelle si d’aventure on vous déclarait “sain d’esprit”.

    Je persiste et je signe et suis persuadé que la nature de vos nombreux propos font fuir de “Nouvelles de France” un grand nombre de sympathisants “libéraux conservateurs” qui peuvent s’imaginer que vos élucubrations en reflètent l’esprit et la philosophie.
    Je ne pense pas que ce soit le but !..

    Un ancien chef d’entreprise (2000 salariés en France), libéral, conservateur (au sens américain du terme) issu aussi d’une généalogie au 3/4 “française” au sens où vous l’entendez.

    PS : Je ne me permets pas de vous tutoyer .

  • propatria , 11 novembre 2013 @ 10 h 06 min

    Je vote et confirme ce que dit FD ! il est loin d’être le seul à en avoir marre de tous ces moraliseurs à la sauce ol’andouille qui ce permettent de venir piétiner la France qu’il n’ont pas construite.VIVENT LES FRANCS DE SOUCHES ET SUS AUX DESTRUCTEURS ANTI FRANCS.Si les vrais français de coeur se réveillent c’est pour sauver ce que tous les bobos collabos veulent détruire

  • logeval , 11 novembre 2013 @ 10 h 16 min

    On trouvera toujours des collabobos pour soutenir l’insoutenable. Pendant la dernière guerre vos parents étaient dans les miradors ou dans les forêts ? On sent qu’il y a de l’atavisme

  • mariedefrance , 11 novembre 2013 @ 10 h 19 min

    et vous…. vous ne pianotez pas ?

    Le salon beige a prévu plusieurs couleurs.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/page/2/

    Le “dress Code” pour la manifestation spontané de Lundi 11 à 11h sur les Champs-Elysées :

  • mariedefrance , 11 novembre 2013 @ 10 h 21 min

    z’êtes pas obligé d’être irrespectueux.

Comments are closed.