Même Jean-Jacques Bourdin trouve hallucinants les propos de Danièle Obono sur la radicalisation !

Jean-Jacques Bourdin trouve hallucinants les propos du député Danièle Obono (La France Insoumise) qui avait simplement qualifié de “sexiste” le fait qu’un conducteur de bus refuse de s’asseoir après une femme :

Source : RMC, lundi 2 octobre 2017, 6h28

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • andré , 11 octobre 2017 @ 13 h 21 min

    La dernière des bonobos a parlé comme disait Fenimore Cooper, maintenant toujours sur le même registre: Je viens de mettre en ligne, bien que je sache que cela ne servira pas à grand chose, puisque les français n’ont toujours pas compris et ce n’est pas maintenant qu’ils comprendront puisque ce sont des sans QI. Cependant je le fais quand même pour l’honneur et surtout pour protéger des arabes et certains musulmans qui sont des inconscients et qui ne savent pas ce qu’ils font.

    https://gloria.tv/video/VwKeV7DJ7MKW1PzetKU2zCagT

  • jsg , 11 octobre 2017 @ 18 h 38 min

    Hallucinant, hallucinant, c’est de la misogynie islamique, de la part d’un sale con qui de plus doit être conducteur-de-bus-fonctionnaire-impossible-à-virer.
    Bref, amusez-vous bien, car ce genre de provocation avant l’égorgement ne fera que s’amplifier, car les cons ça ne manque pas, d’autant qu’on les fait venir avec des courbettes, la bouche pleine de repentances et des excuses pour le petit mot qui les vexeraient !
    HOUARI BOUMEDIENNE – (Conférence islamique de 1974)
    « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis . Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »*
    En réponse à ça le président de l’époque Giscard Destaing concocte une loi sur le regroupement familial !
    ERDOGAN – (Premier Ministre de Turquie)
    « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. »
    Alors, maintenant qu’il est chef d’État on peut en constater la mise en pratique !

  • Maurice , 12 octobre 2017 @ 6 h 39 min

    Le vers, ou plutôt : les vers, sont dans le fruit France !
    Le France est entrain de pourrir de l’intérieur avec le début de signes de non retour, là est le plus gros problème, le point de non retour est en vue et dans certaines villes et quartiers, il est atteint tant ses quartiers sont islamisés, l’islam dirige des quartiers voire des villes petites ou moyennes mais discrètement, pas au grand jour ils ne sont pas encore assez sûr d’eux mais ceux qui se risquent à aller dans ses quartiers en n’étant pas conforme à LEUR VISION de la société, ce qui est nouveau depuis quelques mois c’est que la pourrissure se fait jour en dehors de ces quartiers aidé en ça par les migrants eux-mêmes aidés par les associations de droit de l’hommiste qui les aides à venir et les installent dans NOTRE France, celle de nos pères et mères qui ont abreuvés de leur sang les sillons de la France !

  • AURORE ANGELIQUE , 12 octobre 2017 @ 9 h 24 min

    Monstrueux

  • Gisèle , 12 octobre 2017 @ 10 h 55 min

    J ai assisté à une conférence ( de Fatima à Lourdes )donnée par le père Louis Marie Arino – Durand à Lourdes lors du pèlerinage du Rosaire .
    Il n’a pas mâché ses mots pour glisser des mises en garde à ce sujet .
    Il a bien scandé qu’il faut arrêter d’être des bisounours . Il a bien précisé que OUI le démon existe . Que OUI le MAL existe . Il a cité l’exemple des chrétiens de Syrie devant lesquels les djihadistes ont enterré vivants leurs petits enfants . Si ça ! ce n’est pas le MAL dans toute son horreur ! Des humains capables d’exécuter de tels actes !
    Ila dit aussi : être bon ce n’est pas être bon avec un grand C majuscule !
    J’espère que la moitié de l’assistance qui se trouvait dans une salle bondée, a retenu et médité ses paroles !
    Nous vivons le message de Fatima en ce moment . Tout comme celui de Pontmain .

  • Gisèle , 12 octobre 2017 @ 10 h 57 min

    Cette femme n’a pas encore subi l’humiliation que subissent les femmes des pays musulmans . Elle a la chance de vivre libre en France .
    Qu’elle s’en souvienne ! et qu’elle en soit reconnaissante en maitrisant ses propos !

  • Gisèle , 12 octobre 2017 @ 11 h 45 min

    @jsg
    Oui . Mais les français ont la mémoire courte ou tout au moins vidées volontairement par les ” effaceurs ” d’Histoire.
    Les histoires de fesses de nos gouvernants les intéressent bien plus .
    C’est en cela que la France est descendue et descendra encore plus bas !

Comments are closed.