Laurent Wauquiez s’écrase face à un auditeur qui le qualifie “d’ultra-droite” des Républicains

Le candidat à la présidence des Républicains affirme qu’il ne fera “aucune alliance avec les élus du Front national” s’il remporte l’élection au sein du parti :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 11 octobre 2017 @ 17 h 21 min

    on prend les mêmes (nases) et on recommence le recyclage à l’infini de cette pseudo droite de pacotille ….tournez manège !

  • Marcus , 11 octobre 2017 @ 17 h 52 min

    Il n’y a plus de politiciens à l’UMP/Les Ripoublicians (rayez la mention inutile) qui soit de droite, depuis au moins Pompidou.
    A part Nicolas Dupont Aignan, je ne vois personne à la télé (je parle des gens médiatisés) qui soit de droite, selon les vraies valeurs de la droite.

  • Trucker , 11 octobre 2017 @ 23 h 02 min

    Laurent Veauquiez…..je crois que c’est mieux de l’orthographier comme ça ! Plus conforme à ce qu’il est : énième avatar de ce parti de gauche qui s’appelle la droite.

    @Marcus : LR = Les Renégats pour ma part……Ripoublicains concernent tout autant ceux de gauche que ceux de droite…..sauf que ceux de gauche ne se renient pas…ils sont de gauche.

  • François2 , 12 octobre 2017 @ 10 h 53 min

    Une majorité de Français veulent l’ IMMIGRATION ZERO. Ce qui était déjà possible il y a 44 ans, suivant le souhait d’un député président du groupe socialiste : « les travailleurs étrangers viendraient seuls en France pour une durée limitée ». Alors ce ne sont plus des immigrés mais des expatriés. C’est la formule « remplacer les immigrés par des expatriés » (tapez) qui est utilisée pratiquement partout dans les pays extra-européens. Par exemple dans les pays africains francophones que je connais, c’est interdit d’être immigré : il faut décrocher dans son pays d’origine un contrat de travailleur expatrié qui soit accepté par le pays qui reçoit le travailleur.

Comments are closed.