Trump seul contre tout l’establishment (y compris l’establishment conservateur)

S’il l’emportait, ce serait contre tout l’establishment réuni. Donald Trump continue sur sa lancée du débat. Lors d’un meeting en Pennsylvanie, il a récidivé et s’en est pris aux frasques passées de Bill Clinton, pour atténuer le scandale de ses propos obscènes. Paul Ryan, le président républicain de la chambre des représentants, a à son tour lâché l’homme d’affaire. S’il semble de plus en plus esseulé, Donald Trump peut toujours compter sur le soutien de ses fidèles supporter, qui lui permettront d’y croire jusqu’au bout. Réponse dans 28 jours :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 11 octobre 2016 @ 13 h 50 min

    On a bien du mal à comprendre pourquoi le candidat républicain est lâché par ses alliés républicains alors que celui-ci a été désigné par des primaires tout ce qu’il y a de conforme.

    Les premiers coups bas sont venus de la candidate démocrate :
    Le refus de Trump de publier ses revenus , l’accusation d’HC que Trump ne paie pas d’impôt. De tout ceci Trump a été blanchi parce que c’était légal ! Et tout ceux qui ont des rudiments de comptabilité et de fiscalité savent qu’il n’y avait rien d’immoral à reporter ses déficits sur les années suivantes.

    La foire d’empoignes de coups bas ne s’est pas arrêtée là , il y a eu l’enregistrement datant de .. 10 ans sur les paroles désobligeantes de Trump à l’égard des femmes pour lesquelles il s’est excusé.
    Là encore , le coup bas est à l’initiative d’HC ! Comment s’étonner que Trump revienne sur les frasques de BC pour lesquelles celui-ci n’a pas été destitué ?

    Pendant ce temps-là , les vraies questions restent sans réponse.

    Bien malin sera celui qui dira le dénouement de ces élections , mais mon petit doigt me dit que le pire à craindre ne viendra de celui qu’on dit .

  • HuGo , 11 octobre 2016 @ 15 h 59 min

    Je vous suis itou

  • montecristo , 12 octobre 2016 @ 15 h 41 min

    Lâcher celui que l’on supporte à cause des coups bas de l’adversaire c’est très lâche ! Honte à ceux là.
    Il faut espérer que le peuple, lui, n’aura pas suivi …

  • Pierre 17 , 12 octobre 2016 @ 20 h 36 min

    Pourquoi est-il lâché ? Tel-Aviv n’en veut pas !!!

Comments are closed.