Syrie : “Il faut parler à Vladimir Poutine et Bachar Al-Assad”, estime David Rachline

Le directeur de campagne de Marine Le Pen, David Rachline, était l’invité, mardi, des “Quatre vérités” sur France 2 :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 11 octobre 2016 @ 21 h 12 min

    Je dirais même qu’il faut coopérer avec Poutine, et pas seulement parler. Et quand on voit ceci ça ne pose aucun cas de conscience: http://www.youtube.com/watch?v=R87yEY_s2xk .

  • jeams83 , 11 octobre 2016 @ 23 h 18 min

    oui d’accord sur le rang à tenir par la France en matière de diplomatie ..et puis pourquoi s’offusquer de “parler” à Bachar El Assad quand on a vu dans le passé des présidents recevoir tant de “dictateurs” de Fidel Castro à Kadhafi

  • Parole , 12 octobre 2016 @ 8 h 24 min

    OUI OUI OUI nous risquons une guerre , les Américains bombardent un hôpital en Syrie par erreur et ils ont le toupet de donner des ordres aux Russes

  • ras le bol , 12 octobre 2016 @ 9 h 56 min

    Les socialos sont bien les bons héritiers des collabos d’hier. Collabos un jour, collabos toujours !
    N’oubliez pas qu’aucun traité de paix n’a été signé avec l’Allemagne !!!
    Interdire aux Français de produire en France permet à l’Allemagne de dominer la France !!!!

    Rappel : Les radicaux-socialistes signent un traité de non agression avec le IIIème Reich : Le 06 décembre 1938, Monsieur Joachim Von Ribbentrop Ministre des Affaires Etrangères du Reich vient à Paris pour signer une déclaration officielle dans laquelle l’Allemagne et la France représentée par monsieur Georges Bonnet (Ministre des Affaires étrangères du gouvernement Daladier) expriment leur volonté de collaboration pacifique. Après avoir déjeuné à l’hôtel Matignon où il a été l’invité de monsieur Daladier, Président du Conseil, monsieur Von Ribbentrop se rend au ministère des Affaires Etrangères où dans le salon de l’Horloge est signée la Déclaration Franco-Allemande.
    (Allocution de M. Von Ribbentrop) : “Deux grandes nations se déclarent prêtent après de sérieux différends dans le passé à établir des rapports de bon voisinage pour l’avenir. Avec cette déclaration de leur volonté elles expriment la conviction qu’il n’existe, en fait, entre eux aucune opposition d’ordre vital qui puisse justifier un sérieux conflit ”

    Extrait de l’allocution de M. Georges Bonnet.

    “L’allocution du ministre des affaires étrangères à la réception diplomatique
    Voici le texte de l’allocution prononcée par M. Georges Bonnet, ministre des affaires étrangères, à la réception de la presse diplomatique au Quai d’Orsay.
    “Je voudrais tout d’abord saluer M. le ministre des affaires étrangères du Reich allemand que nous sommes très heureux d’accueillir et dont la présence ici souligne la portée du document que nous venons de signer.
    Les efforts du gouvernement français comme ceux de tous les prédécesseurs ont toujours tendu avec la même sincérité au maintien et à l’organisation de la paix.
    L’aménagement de relations de bon voisinage entre la France et l’Allemagne ainsi que l’expression de leur volonté commune de développer des relations pacifiques constitue un élément essentiel de cette entreprise.
    C’est pourquoi je me félicite hautement de la signature de cette déclaration franco-allemande qui en reconnaissant solennellement les frontières existantes met fin à un long débat historique et ouvre la voie à une collaboration que doit faciliter la conviction qu’il n’existe entre les deux pays aucun différent de nature à mettre en cause la base pacifique de leurs rapports.
    Cette conviction se trouve renforcée par l’appréciation mutuelle de la valeur des échanges intellectuels qui ont toujours existé entre les deux nations et par l’estime réciproque que se doivent les deux peuples qui, après avoir confronté leur héroïsme pendant la guerre mondiale, entendent travailler aujourd’hui dans une atmosphère de compréhension et de paix.
    D’autre part, je ne doute pas que cette déclaration commune n’apporte à l’apaisement général une contribution dont l’avenir confirmera toute la valeur, elle marque une étape particulièrement importante dans cette oeuvre de réconciliation et de coopération à laquelle la France souhaite ardemment voir tous les peuples s’associer.”

  • André , 12 octobre 2016 @ 20 h 12 min

    ……Monique –Marie, dont le Père Laurentin a suivi les étapes spirituelles, a montré comment le Seigneur est présent chez les musulmans de France qui rejettent sincèrement l’abomination du Djihad, c’est-à-dire qu’ils ne sont déjà plus entièrement musulmans. Le Christ aurait dit : « Ils sont là ceux que je veux amener à mon corps glorieux ! » .La messagère aurait également révélé que ce « bouleversement » de produirait ainsi : « Sur 30 000 théologiens qui sont hostiles a la nouvelle interprétation du Coran qui rendra au Seigneur Jésus sa vraie valeur d’Esprit de Dieu et de Verbe incarné, la majorité périra par l’épée, et il ne restera que quelques théologiens proclamant à haute voix que Jésus est esprit de Dieu et Verbe Divin. Et petit à petit se dévoilera le mystère du monothéisme ! (…) Les deux tiers des juifs, et tous les musulmans, vont suivre le Seigneur Jésus… »
    …….Mes arabes découvriront Jésus.
    Je viens de remettre en ligne:
    https://youtu.be/EYlUhl5jwwI

Comments are closed.