Estrosi : Zemmour a “dépassé les bornes” avec ses propos sur les jihadistes

Déni de réalité. Invité ce lundi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Christian Estrosi a réagi aux propos d’Éric Zemmour sur les jihadistes. Le soutien de Nicolas Sarkozy s’est dit “choqué”. “Reconnaître une certaine dignité à un jihadiste à l’origine de la mort de 86 personnes et de centaines de blessés, c’est insupportable”, a-t-il souligné. “Éric Zemmour a dépassé les bornes”, a conclu le président de la région PACA :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 11 octobre 2016 @ 11 h 49 min

    Estrozzi ! Un des politicards les plus corrompus, un magouilleur qui ne doit son élection qu’à des compromissions avec les socialistes ! Le voilà qui ose s’en prendre à l’un des rares analystes et polémistes hors-système. Ses paroles ne valent rien, c’est de la bave de crapaud.

  • HuGo , 11 octobre 2016 @ 16 h 03 min

    Trop préoccupé par leur sempiternelles ré-élections, l’immense majorité des politiciens ne prend plus le temps de réfléchir et bêle la pensée ambiante autorisée s’y encourageant l’un l’autre.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 11 octobre 2016 @ 17 h 02 min

    À mon humble avis, les politiciens n’ont jamais su réfléchir, ce qui explique l’état de la France.

  • Mancini , 11 octobre 2016 @ 17 h 20 min

    Si la promenade des Anglais avait été bien surveillée,bien protégée comme cela aurait dû être fait…ce drame n’aurait pas eu lieu.
    Monsieur Zemmour vous choque… votre intervention sur les antennes me choque au plus au point , je la trouve tout à fait indécente et cruelle

  • Mancini , 11 octobre 2016 @ 18 h 04 min

    Si la Promenade des Anglais avait été bien surveillée,bien protégée…cet abominable drame n’aurait pas eu lieu.Il vous appartenait d’en prendre les moyens et d’en assumer la responsabilité.
    Monsieur Estrosi vos jugements à l’égard de Monsieur Zemmour me choquent au plus haut point car jamais vous ne vous êtes senti responsable

  • MA64200 , 11 octobre 2016 @ 21 h 19 min

    Zemmour est un des rares journalistes qui est capable d’analyser les faits et de les présenter de façon intelligible.
    Quant aux serviles journalistes de RTL ou ailleurs et à Estrosi, le célèbre motard, ils ne semblent pas avoir la capacité à comprendre ce que Zemmour a exprimé. Ils sont dans le politiquement correct avides de subventions de tous les rats de la Ripoublique.
    C’est vraiment triste de vivre dans cet environnement de juges rouges et de ripoux !

  • jsg , 12 octobre 2016 @ 6 h 58 min

    Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage….
    Les ramollis du bulbe ne comprennent pas -ou sont complices- du djihad qui tire les ficelles dans cette affaire, car, elle serait la seule à tirer bénéfice de l’éviction de notre journaliste préféré.
    Un proverbe questionne : “à qui profite le crime ?”
    Alors, les pseudos justiciers, drapés dans une attitude de vierges effarouchées, votre accusation, n’est que celle de complices du djihad.

Comments are closed.