Comment se fait -il qu’il n’y ait jamais une personne en face des gôchos
Moundy , 12 octobre 2013 @ 15 h 51 min
Moi aussi !
montecristo , 12 octobre 2013 @ 16 h 06 min
UMPgaulliste
Si vous faites allusion au Front National … vous êtes en retard d’un demi siécle.
Le FN n’est pas Nazi.
Mais vous accordez encore à la propagande communiste toute l’importance qu’elle obtient par le viol des foules, auprès des masses populaires qui sont assez endoctrinées pour se laisser enfumer.
Vous êtes donc de ceux qui ont voté à Gauche face à l’ignoble danger que représente le FN pour les “bien pensants”
Vous récolterez ce que vous semez ….
Marie , 12 octobre 2013 @ 19 h 15 min
Pujadas a voulu s’amuser en invitant cette dame face à Copé…c’est stérile comme ‘conversation’ (si on peut appeler çà une conversation !) …c’est répété sans cesse et sans cesse la même chose …..
Et puis Copé n’est pas le bon interlocuteur…il aurait mieux valu inviter un guignol du gouvernement actuel
gilbert , 12 octobre 2013 @ 22 h 06 min
Ce n’est pas avec cette mégère qui était très excitée , peut-être avait -elle bu ? que l’on redonnera le blason des exclus et des précaires.
Face à une poissarde comme elle, on ne peut rien répondre, sinon l’inviter à se faire soigner
Mais ce n’était pas l’intention de Pujadas qui a trouvé plus spirituel et “politique” d’instrumentaliser la colère d’une militante d’extrême gauche en la dirigeant sur un leader de la droite.
Ce que n’a peut-être pas vu Pujadas, non plus que ceux qui lui ont soufflé cette mascarade, c’est que notre militante de gauche est aussi alsacienne, donc française, et ne s’est pas gêné pour, en bonne fille de Molière, dire aux têtes poudrées de l’establishment ce que son aieul avait dit aux têtes pourdrées de Versailles :
ON VOUS A ASSEZ VUS !
D’ailleurs, Pujadas a été sur le coup d’une imprudence et d’un amateurisme “politique” fous : l’Alsacienne dit ses quatre vérités à l’establishment. Pas seulement à Copé.Sans compter tout ce que le caractère “alsacien” peut avoir de “national” dans l’inconscient des français :
l’Honnêteté, le courage, l’intelligence , la mesure, donc la justice, en définitive le droit (puisqu’elle est victime ) était de son côté, du côté des Français.
En face, l’establishment, et puisqu “en face” : ses ennemis. Comme tels supposés ses inverses : le mensonge, la lacheté, l’incompétence, la veulerie etc…
Première faute de scénariste ….
Deuxième faute :
Or, l’establishment sur le plateau est symbolisé par Copé et…Pujadas. Deux étrangers, français de fraiche date !
C’est tout bonnement une catastrophe !
Ca va être une catastrophe pour les fraichement nationalisés, futurs et premières victimes expiatoires des injustices de l’establishment honni des Français.
Puis, par un phénomène de contagion de l’analyse que connaissent bien les masses : si les étrangers de l’establishment sont les plus salauds de tous les salauds de l’establishment c’est parce que les étrangers sont par nature des salauds, idiots utiles, serviteurs, complices ou instruments de l’establishment contre les intérêts légitimes de la gentile alsacienne innocente de tout et victime d’eux.
Soit à elle seule, tous les Français de souche.
Aussi tous les français qui sont pour la gentille alsacienne qui leur ressemble tant sont contre tous les étrangers, par solidarité et empathie, surtout quand on peut les reconnaitre, hier têtes poudrées, aujourd’hui colored ou métèques fraichement francisés.
Merci Pujadas : c’est votre tête et celle de Copé et de vos semblables que vous venez de faire tomber, avec celles des 12 000 000 d’allogènes.
On n’attend plus que le feu vert de notre alsacienne pour faire sonner votre glas.
Psyché , 13 octobre 2013 @ 21 h 53 min
Roban, oui c’est un coup monté du Pujadas et du système.
Outre tout le respect qu’on lui doit, Madame Maurer est issue d’un casting
26 Comments
Comments are closed.