Florian Philippot à Claire Checcaglini, la «mini-Fourest» : «Votre crédibilité est nulle, votre avenir est dans un tabloïd»

Vendredi 11 octobre 2013 dans “Ça vous regarde” sur LCP, Florian Philippot remet à sa place Claire Checcaglini, un journaliste qui s’est infiltrée au sein du FN en bafouant la charte de déontologie des journalistes et qui n’hésite pas à traiter les électeurs du FN de “salauds”. “Votre livre suinte le racisme social”, dénonce le vice-président du Front national.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 12 octobre 2013 @ 17 h 22 min

    Mon Dieu (comme si j’y croyais) ! Ils sont parmi nous, Ils vont tous nous égorger, Au seccouuurs, on va mouriiiir !

  • ISTINA , 12 octobre 2013 @ 17 h 37 min

    Philippot pratique une jolie langue de bois en ne répondant pas à la question sur la xénophobie du FN et de Maréchal-LePen…
    *******************************************************************************************************
    YAKI , qu’entendez-vous par la xénophobie du FN et de Maréchal-le Pen ?
    énumérez je vous en prie tous ce cas de xénophobie?
    Cela m’évitera peut-être de ne point mourrir idiot !
    Si ce n’est de mourrir de rire !!!!!

  • christiane , 12 octobre 2013 @ 18 h 51 min

    Vous semblez ignorer que le rassemblement familial imposé par Giscard ouvre nos frontières à tous les membres d’une seule famille, non seulement à l’épouse légitime mais à toutes les autres, quel qu’en soit le nombre et toute leur flopée d’enfants; il n’est pas rare que les enfants d’un seul papa atteignent un nombre olympique et, à cela ajoutons les grands-parents, les oncles, les tantes et c’est une véritable tribu que nous devons loger, nourrir, entretenir; ils vivent d’aides de toutes sortes et, ne travaillant pas, ils ne paient pas d’impôts ~~ en effet, pourquoi travailleraient-ils ? ils vivent bien mieux ainsi, sur le dos des Français ~~ d’autre part n,e savez-vous pas que des immigrés du Maghreb et d’ Afrique, nous continuons à en recevoir tous les jours; croyez-vous que parmi ceux qui arrivent à
    Lampedusa , aucun n’atterrira chez nous ? Je suis certaine que nombre d’entre eux vont s’ajouter au nombre quotidien que nous acceptons; soyez sûr de cela; ne comptez pas sur les journalistes pour vous en parler, non, ils se contentent d’insulter le FN et d’essayer d’endiguer son ascension. En attendant, personne ne se sent concerné par le sort des SDF qui, eux sont français. L’ Etat héberge à nos frais des nouveaux arrivants, en leur payant des nuits à l’hôtel ~~~ inutile de nier, je connais un couple propriétaire d’un hôtel de 50 chambres à paris occupées par ces gens-là, payées par la ville de Paris, à la charge du contribuable
    ~ construit des villages de mobil-homes

  • christiane , 12 octobre 2013 @ 19 h 07 min

    Les villages de mobil-homes sont aménagés, à présent pour les Roms et probablement pour les autres, mais rien n’est fait pour les Français qui dorment dans la rue. Surtout, pensez à ce que Ben Bella, chef FLN , choyé par les politiques
    français de l’ époque, a déclaré : grâce au ventre de leurs femmes, ils feront la conquête de l’ Occident ~~ celle de la France, grâce à la trahison de certains ecclésiastiques de l’ Eglise conciliaire + celle de nos présidents, est en bonne voie et à cause de ceux comme vous qui continuent à fermer les yeux et se boucher les oreilles. Lisez “Le camp des Saints” de Jean Raspail, visionnaire avant l’heure et vous aurez un avant-goût de ce que nous réserve l’avenir si nous ne réagissons pas.

  • pas dupe , 13 octobre 2013 @ 12 h 41 min

    Il suffit de relire son Histoire avant que les socialo-communistes-verts-FdeG-umpudi… ne l’aie tout à fait rayer de nos mémoires pour nous installer celle des Etats-Unis !

    “Loi de « Préférence nationale » de Blum et Salengro, août 1932

    Le Pen serait le diable en personne qui,.à la tête de hordes fascistes, terrorise la France. Usant d’une machine de propagande digne de Goebbels, il est l’ennemi numéro un de la République. La preuve de son caractère étranger aux valeurs de la République française: la question de la préférence nationale. Mais, les Français ont la mémoire courte et il ne faut compter sur les média pour leur rappeler que l’Empire colonial français a été l’oeuvre de la gauche, ni que la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par MM. Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). A cette époque, la SFIO s’occupait réellement des travailleurs français. Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par qui vous savez, Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy et qui est devenu grand résistant… fin 1943.

    Sur le site du Collège Roger Salengro à Houpelines, proche de Lille, l’histoire [EDIFIANTE…] de Roger Salengro avec un PETIT OUBLI, la loi sur la « Préférence nationale »! On oublie aussi qu’en 1936, Roger Salengro, ministre de l’Intérieur du Front populaire, confie à René Bousquet la responsabilité du fichier central à la Sûreté nationale. Nommé préfet dans la Marne, il deviendra ensuite secrétaire général à la police avec délégation générale et permanente de signature du chef du gouvernement et organisera la majeure partie des déportations en 1942-1943 (60’000 juifs déportés, contre 15’000 en 1944).”

    http://www.fonjallaz.net/MLH/index.html

  • pas dupe , 13 octobre 2013 @ 12 h 46 min

    Mitterrand à Vichy 1942

    Mitterrand est né le 26 octobre 1916 à Jarnac (Charente), ce qui a dû l’influencer pour en faire un maître en coup de jarnac (coup violent, imprévu et considéré comme déloyal ou pernicieux).

    Comment cacher des parts sombres de sa personne? En détournant l’attention sur un bouc émissaire, en l’occurence Jean-Marie Le Pen! Peut-être que ce dernier aurait pratiqué la torture en Algérie française, mais ceux qui éructent oublient que ces actes odieux étaient demandés et même couverts par le gouvernement de l’époque, celui de Guy Mollet, de la SFIO (section française de l’internationale socialiste), appellation du parti socialiste. Et qui était le ministre de l’intérieur du gouvernement socialiste, un autre socialiste? François Mitterrand, qui signait les condamnations à mort.

    Avec le culot habituel aux socialistes, le PS clame son action anti-colonialiste… en oubliant que depuis sa naissance à 1960, il a été colonialiste et même à l’origine de guerres coloniales! Ainsi les massacres de Madagascar de 1948, plusieurs milliers de morts, c’était également un gouvernement socialiste qui en était le responsable.

    Il demeure quand même une grave question: quand on a un tel cadavre dans le placard, on peut être sous la coupe d’un maître chanteur? Cela a-t-il été le cas? Et encore bravo à la presse qui, complice, a tu ce secret pendant 50 ans, dont de nombreux journalistes récompensés, dès 1981, par un beau fromage, nomination dans l’appareil d’état de l’audio-visuel, des milliers de fonctionnaires de France radio ou télévision!

    Demande d’attribution de la Francisque

    Je soussigné déclare être Français de père et de mère, n’être pas Juif aux termes de la loi du 2 juin 1941 (J.O. 14 juin 1941) et n’avoir jamais appartenu à une société secrète.

    Nom… la suite, suivre le lien :

    http://www.fonjallaz.net/MLH/Mitterrand-Petain.html

  • B. Cajoule , 13 octobre 2013 @ 15 h 45 min

    Soit,
    je masque donc ma “xénophobie”, (que vous ne définissez toujours pas), derrière mon patriotisme et mon goût pour la cuisine française…

    Je n’ai pas “peur” de leur invasion, je constate leur invasion, calme, souvent pacifique je l’admets, mais selon moi destructrice d’un équilibre national, d’une concorde fondée sur ce que certains nomment des “valeurs” et que je préfère appeler “culture” ou “traditions”.

    Cette culture, pour voyager plus que la moyenne, me semble en effet par bien des aspects supérieure à d’autres. Pour la place qu’elle laisse à la réflexion et au libre arbitre par exemple. Ou bien simplement la notion de liberté. sans parler de condition de la femme ou d’éducation des enfants…

Comments are closed.