Florian Philippot à Claire Checcaglini, la «mini-Fourest» : «Votre crédibilité est nulle, votre avenir est dans un tabloïd»

Vendredi 11 octobre 2013 dans “Ça vous regarde” sur LCP, Florian Philippot remet à sa place Claire Checcaglini, un journaliste qui s’est infiltrée au sein du FN en bafouant la charte de déontologie des journalistes et qui n’hésite pas à traiter les électeurs du FN de “salauds”. “Votre livre suinte le racisme social”, dénonce le vice-président du Front national.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 12 octobre 2013 @ 13 h 17 min

    J’ en ai marre d’entendre accuser le FN de xénophobie; ” la France aux Français; ” et, ” les Français d’abord” , ” immigration Zéro” ,pour vous, c’est xénophobe.! Ce sont des sentiments patriotiques que l’on rencontre dans tous les pays où les peuples tiennent à leur identité. On peut donc accuser la gauche et l’ UMP de francophobie, n’est-ce-pas? nous refusons d’être les nouveaux Indiens que les Yankees ont odieusement massacrés et parqué les survivants dans des réserves.
    Cette Checcaglini sait pertinemment que cracher sur le FN vous ouvre les portes toute grandes de l’ audio-visuel; c’est en quelque sorte un examen de passage. pour faire carrière.

  • Yaki , 12 octobre 2013 @ 13 h 47 min

    ben, oui les “slogans” que vous écrivez sont xénophobes.
    Beaucoup oublie que sans les immigrés la France ne serait pas ce qu’elle est, et qu’eux-mêmes ne seraient pas Français !

  • christiane , 12 octobre 2013 @ 14 h 01 min

    Ah bon!! eh bien, je prends exemple sur Julien Rochedy et je vous dis : je me fous de ce que vous pensez . Puisque vous semblez apprécier particulièrement les “chances pour la France “, je peux vous dire que vous n’avez rien compris ” aux délices ” que les UMPS, et Bruxelles nous préparent avec la participation active de l’immigration qui fait partie intégra

  • christiane , 12 octobre 2013 @ 14 h 12 min

    qui fait partie intégrante de ce plan mondialiste qui est entrain de détruire notre pays et nous, son peuple.
    Toutes les situations peuvent se redresser tant qu’elles se cantonnent dans le domaine économique, social, mais si nous sommes submergés par des millions de gens complètement étrangers à notre culture et pour qui,
    l’ Histoire de France n’existe pas, le problème devient insurmontable et même impossible à résoudre et, c’est exactement le niveau qu’ils veulent atteindre. Vos invectives traitant de xénophobe le FN sont, dans ce contexte, tellement incongrues qu’elles en sont désespérantes car, avec des gens comme vous, notre pays ne s’en sortira jamais, il glissera a

  • christiane , 12 octobre 2013 @ 14 h 13 min

    il glissera au fond du gouffre. Est-ce que c’est ce que vous voulez?

  • B. Cajoule , 12 octobre 2013 @ 14 h 34 min

    Bonjour,
    qu’appelez-vous “xénophobie” parce qu’électeur assez régulier du FN, je ne me reconnais pas dans ce vocable.
    Peur de l’étranger ? Pas du tout.
    Haine de l’étranger ? Non plus. Je voyage énormément, j’aime découvrir des cultures différentes, je parle plusieurs langues. Je crois savoir de surcroît qu’au FN, ceratins cadres sont mariés avec des conjoints d’origine étrangère…
    Différentialiste ? Oui absolument !
    Je considère la culture gréco-latine européenne, irriguée par le christianisme comme unique, fondamentale, essentielle et par bien des aspects supérieure à d’autres connues.
    Patriote ? 100 fois oui. J’aime la terre de mes pères et j’entends la transmettre à mes fils.
    Chauvin? Carrément ! J’aime le vin, le fromage et la charcuterie. Et j’aime voir le XV de France éclater les anglais (…parfois…)
    bien à vous

  • Yaki , 12 octobre 2013 @ 17 h 20 min

    Vous n’avez pas peur de l’étranger mais de leur invasion, que les Français ne soient plus maître chez eux. Mais c’est quoi un Français ?

    Faut-il manger de la charcuterie pour être Français?
    En quoi notre culture serait-elle supérieure aux autres ?

    Toujours cette approche méprisante du musulman, avant tout.
    Pas xénophobe avec les occidentaux, mais avec les musulmans et personnes originaires de ces pays, oui.
    Un bon petit patriote , mot fourre-tout dans votre bouche, qui permet à grand peine de masquer votre xénophobie.

Comments are closed.