Florian Philippot à Claire Checcaglini, la «mini-Fourest» : «Votre crédibilité est nulle, votre avenir est dans un tabloïd»

Vendredi 11 octobre 2013 dans “Ça vous regarde” sur LCP, Florian Philippot remet à sa place Claire Checcaglini, un journaliste qui s’est infiltrée au sein du FN en bafouant la charte de déontologie des journalistes et qui n’hésite pas à traiter les électeurs du FN de “salauds”. “Votre livre suinte le racisme social”, dénonce le vice-président du Front national.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 11 octobre 2013 @ 15 h 41 min

    LES SEULS SALAUDS SONT CES JORNALISTES à la botte du PS ou du pouvoir umps
    QUE CHERCHE LE PS ?? NOUS VOIR VOTER EN MASSE POUR LE FN

    PAS BESOIN QU IL NOUS Y POUSSE ….. NOUS IRONS SEULS….REFUSANT LA RUINE !!
    DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pierre ghi , 11 octobre 2013 @ 15 h 50 min

    Très bon terme employé par Florian P, “le racisme social”, je le rajoute pour mes bobos fachos pédophilos etc.

  • xrayzoulou , 11 octobre 2013 @ 15 h 51 min

    Elle traite le FN de SALOPS et de tous les noms d’oiseaux, termes qu’elle pourrait s’attribuer à elle-même. Cette conne devrait aller sous un nom d’emprunt, comme elle a l’habitude de faire si j’en crois la vidéo, voir ce qu’il se passe au PS au PC à l’extrême-gauche ou à l’extrême droite (le FN n’étant pas un parti extrémiste), qu’elle se balade aussi dans les quartiers que ces messieurs considèrent comme les leurs et de non droit pour nous : si elle se fait prendre dans une “tournante”, je n’irai pas la pleurer !

  • Gisèle , 11 octobre 2013 @ 16 h 20 min

    Comme diraient les gamins en récréation : * comme on est on croit les autres *
    C’est tout ?? à ce que je vois ils n’ont qu’une sorte de munitions : des mots ! rien que des mots ! toujours des mots , les mêmes mots !
    Et on s’en fou !

  • christiane , 11 octobre 2013 @ 16 h 55 min

    Exactement, on se fiche pas mal des mots toujours les mêmes qu’ils emploient depuis X années. Comme julien Rochedy, du FNJ a dit au jeune socialiste en face de lui : ‘ toutes les injures que vous vous permettez de nous jeter au visage, je m’en fous, je n’ai à me justifier de rien et certainement pas à recevoir des leçons de vous qui en manque d’arguments avez toujours recours aux mêmes mots……… moi, si je veux rendre visite à mes amis je vais chez eux, vous, vous allez en prison où se trouvent les fils de vos ministres …. ‘ C’était tellement bien envoyé que je me régale à l’entendre.

  • Bernard , 11 octobre 2013 @ 17 h 05 min

    JE partage totalement vos sentiments car le bateau France coule, les souchiens sont saignés à mort après avoir travaillé toute leur vie et pour ensuite mériter des injures du PS ou des remontrances de certains ICI, et l’ironie de l’ UMP
    ALORS devons nous rebrousser chemin, laisser le pays se débrouller, et aller au chaos
    mais surtout en GARDANT le sourire ?
    Franchement, depuis ce matin, les nouvelles sont terribles, les remarques de certains étranges !

    De QUOI en perdre son latin, s’interroger OU aller se coucher, en oubliant la situation
    Au maghreb, ils disent = se mettre la tête dans le sable………….
    qu’en pensez vous ???

  • Luc+ , 11 octobre 2013 @ 20 h 01 min

    F.Philippot est un excellent politique toujours impécable dans ses arguments toujours serein face a tous les mensonges des journalistes et des autres politiques ! Philippot a un grand talent pour le débat ! Bravo !

Comments are closed.