Le riche acteur Pierre Arditi demande aux Français d’accueillir des clandestins

66 artistes français se mobilisent pour les clandestins (les Français de souche à la rue n’ont pas eu le droit à tant d’égards) en donnant chacun un cachet. Parmi eux, Pierre Arditi, qui se croit du même coup autorisé à demander aux Français d’accueillir des clandestins dans les 36 000 communes que compte le pays alors que lui-même n’est pas certain d’avoir assez de place (!) dans son appartement parisien (il vit dans une chambre de bonne ou quoi ?) :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 12 septembre 2015 @ 7 h 21 min

    Ils commencent à nous faire chier tous ces bobos, ces donneurs de leçons, qu’ils aillent le porte secours en Syrie, puisque qu’ils sont si généreux.

  • zouzou , 12 septembre 2015 @ 7 h 26 min

    Pourquoi les écouter ? écoutons plutôt ;
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/12/blocus-national-du-1er-octobre-2015/
    —et faire passer

  • Boutté , 12 septembre 2015 @ 8 h 24 min

    Arditi, Fabius, BHL, même combat . Et pour cause ! ! !

  • pauledesbaux , 12 septembre 2015 @ 8 h 38 min

    c’est vrai arditti c’est juif mais là n’est pas la question celle-ci est : sait-il ce monsieur que les migrants sont décidés à tuer juifs et chrétiens ? non surement mais en tout état de cause qu’il commence à les accueillir chez lui comme les autres qui nous bassinent en exigeant d’accueillir ces barbares..nous voulons une liste complète et leurs adresses pour les loger et puis pour féliciter ces hôtes qui je l’espère ne demanderont pas de subventions ou d’autres aides de l’ETAT parce que l’ETAT c’est nous CON tribuables à merci……

  • isimax , 12 septembre 2015 @ 10 h 02 min

    Pétard, quand est-ce que ces saltimbanques fermeront leur gueule. Qu’est-ce qui les autorise à nous dire ce qu’on a à penser ou à faire ? Ils nous les brisent menu. Qu’ils se méfient, le vent tourne et ils pourraient avoir à rendre des comptes sur leur traîtrise. Le pays exsangue risque de balancer fort dans la violence et ces connards en rajoutent. Vraiment des irresponsables.

  • André & Nadine , 12 septembre 2015 @ 10 h 05 min

    Les opinions de Mr Arditi;
    Je m’en fous, et m’en tape également !

  • panny , 12 septembre 2015 @ 10 h 17 min

    Ils me débectent, tous ces théâtreux et autres ”artistes” qui, parce qu’on leur met un micro sous le nez, se croient chargés d’une mission céleste et nantis de la Vérité universelle et de l’intelligence qui va avec pour se faire, à peu de frais, un coup de pub tout en reportant le fardeau financier et la culpabilité sur les autres. Arditi est coutumier du fait; il croit que, en faisant de grands yeux et en tordant sa bouche dans tous les sens, il se pare de l’autorité suprême du prof qui fait la leçon aux ignares et sans-coeur (à défaut de sans-dents) de Français.
    Je ne comprends personnellement pas comment on peut encore aller applaudir ce genre de nabot intellectuel.

Comments are closed.