Invasion migratoire : échange tendu entre Francis Huster et Florian Philippot

L’acteur Francis Huster et le numéro deux du Front national Florian Philippot étaient les invités de News et Compagnie, sur BFTMV, jeudi soir. Les deux hommes ont débattu sur le cas des clandestins arrivés en Europe. “Il y a des gens qui sont peut-être, dans ces migrants qui viennent d’arriver, les futurs Montaigne”, a avancé Francis Huster. “Ou les futurs Coulibaly”, a rétorqué Florian Philippot, rappelant que la France avait subi 5 attentats islamistes depuis le début de l’année :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 12 septembre 2015 @ 18 h 33 min

    A ne pas rater ! La formidable conférence de presse de Marine Le Pen et de son groupe, au parlement européen sur la question des “migrants”
    http://www.frontnational.com/videos/conference-de-presse-de-marine-le-pen-au-parlement-europeen/
    Tout, sauf de la langue de bois !!!

  • montecristo , 12 septembre 2015 @ 19 h 06 min

    Des Montaigne abreuvés par la lumineuse littérature coranique !
    J’ai raconté ça à mon bourricot … il a éclaté de rire!

  • Pierre 17 , 12 septembre 2015 @ 21 h 21 min

    On a ce que l’on mérite ! Ça ne fait que commencer ! En 1095, à Clermont-Ferrand, le bienheureux Urbain II, prêchant la première croisade, demandait de réciter l’Angélus matin midi et soir pour lutter contre l’islam… Où en sommes-nous ? Les clercs, y compris les clercs solennels, ont rejeté la soutane ; les églises se vident et les mosquées nous envahissent ; demain, ce sera la charia qui nous régira.

  • xrayzoulou , 13 septembre 2015 @ 18 h 23 min

    Tout est dit plus haut !

  • Romeo , 14 septembre 2015 @ 13 h 58 min

    Je déteste ces acteurs, ces pseudo artistes qui nous donnent des conseils. Le fait de savoir chanter, de déclamer des pièces de théâtre écrites par d’autres ne leur permet pas de nous dire ce que nous devons faire. Nous n’avons pas besoin d’eux pour cela !! Nous vivons dans la vie de tous les jours ..eux vivent dans le luxe, le 16e, le 7e arrondissement de Paris…un emmigré…..savent pas trop ce que c’est. Ils sont pour l’émancipation de la femme mais souhaitent accueillir des islamistes….en fait souvent ces prises de position sont faites pour paraître humaniste, tolérant et ainsi bien souvent cacher leur médiocrité artistique. En outre je constate qu’il sont prêt à aider les migrants (en fait ils nous demandent de le faire) mais la misère de certains français ne les a jamais intéressé!!

  • Romeo , 14 septembre 2015 @ 14 h 02 min

    belle litanie incompréhensible à mon niveau !!!!

  • Romeo , 14 septembre 2015 @ 14 h 06 min

    Tout à fait d’accord avec vous. Pourquoi monsieur Philippot ressent il le besoin de discuter avec un comédien qui croit malin de se servir de ces évènements pour faire sa “pub”

Comments are closed.