7 600 clandestins entrent en Macédoine en seulement 12 heures, et ça ne fait que commencer…

Lu sur le fil AFP du Figaro :

“Environ 7 600 migrants, notamment de Syrie, sont entrés en Macédoine entre 18h00 hier (jeudi) et 06h00 du matin aujourd’hui (vendredi)”, a affirmé Alexandra Krause, chargée de la communication auprès du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR). “Nous avons des informations de nos collègues grecs selon lesquels davantage de migrants continuent à affluer à bord d’autobus” vers la frontière macédonienne.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 12 septembre 2015 @ 18 h 26 min

    A ne rater sous un aucun prétexte… La formidable conférence de presse de Marine Le Pen et de son groupe au parlement européen… Tout sur ces quotas et ces migrations… A rebrousse poil évidemment de tout ce qu’on entend !
    http://www.frontnational.com/…/conference-de-presse-de…/
    Très, très intéressant !

  • flammande , 12 septembre 2015 @ 18 h 28 min
  • claude34 , 12 septembre 2015 @ 19 h 51 min

    7600 clandestins en 12 heures,c’est pas mal,non?
    Le petit cerveau de nos petits dirigeants,s’il est efficace,devrait leur permettre de se poser la question:
    -Comment ces clandestins perdus dans des pays qu’ils ne connaissent pas,dont ils ne parlent pas la langue,après des mois,souvent,d’errance,font-ils pour arriver aussi nombreux en même temps dans un même lieu dont ils ignorent tout?
    Peut-être y aurait-il de l’autre côté de la méditerranée une organisation logistique à laquelle il serait urgent de s’intéresser au lieu d’aller gouvernants et ministre faire les beaux à Calais à grand renfort de caméras de télévision à la botte!

  • butterfly_28 , 13 septembre 2015 @ 2 h 08 min

    Bonsoir, perso ma première idée était de créer un site afin de regrouper toutes les personnes contre l’immigration le but étant de faire entendre notre voix en manifestant (et oui pourquoi n’y aurait il que ceux qui sont pour qui manifesterai ?) mais également de commencer à créer notre propre résistance, ma 2ème idée, étant donné que l’on ne peux plus faire confiance à la presse d’aujourd’hui qui est manipulée par le gouvernement, c’était de la refaire à la façon de la résistance comme en 39-45 créer notre propre presse, dénoncer tout ce que l’on nous cache (oui je sais je pars assez loin dans mes idées) Mais bon seule et sans oyen il est difficile de parvenir à tout celà :)

  • Eric Martin , 14 septembre 2015 @ 12 h 39 min

    Il y a déjà une page Facebook : https://www.facebook.com/stopimmig?fref=ts

  • richard b , 14 septembre 2015 @ 13 h 45 min

    bonjour,
    oui établir un site je suis partant,j’espère que bcp vont adhérer .Il va falloir se dév brouiller
    tout seul, j’ai envoyé un mail à M Sanchez Julien maire de Beaucaire.

Comments are closed.