7 600 clandestins entrent en Macédoine en seulement 12 heures, et ça ne fait que commencer…

Lu sur le fil AFP du Figaro :

“Environ 7 600 migrants, notamment de Syrie, sont entrés en Macédoine entre 18h00 hier (jeudi) et 06h00 du matin aujourd’hui (vendredi)”, a affirmé Alexandra Krause, chargée de la communication auprès du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR). “Nous avons des informations de nos collègues grecs selon lesquels davantage de migrants continuent à affluer à bord d’autobus” vers la frontière macédonienne.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ninie , 12 septembre 2015 @ 7 h 56 min

    mais tous ces pays qu’ils fuient seront bientôt vides ????

  • jejomau , 12 septembre 2015 @ 8 h 17 min

    on ira habiter là-bas. Plein d’avantages :

    – climat accueillant
    – des terres vides à faire fructifier (et nous les européens on sait faire !)
    – les islamistes seront partis en Europe : restera que les “gentils” qu’on va convertir

    lol

  • Nicolas , 12 septembre 2015 @ 8 h 56 min

    On peut enfin parler de “grand remplacement “, l’Onu le fait, Nruxelles le fait

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article6294

    Ça vous intéressera . Comité Valmy est un mouvement de gauche patriote d’une grande rigueur intellectuelle

  • Nicolas , 12 septembre 2015 @ 9 h 04 min

    Justement. Si les USA et l’Onu organisent avec nos gouvernants, c’est bien le but.
    Pas besoin de tuer tt le monde, ca prend du temps, à eux les richesses pétrolières et en Afrique, l’or, l’uranium, le pétrole. En Syrie, une partie des clandestins ont été forcés, ils partent sous la pression et les voyages sont payés par des ONG, Human Rights Watch par ex (Soros) . Ça permet de vider le pays des hommes jeunes et bien portants qui ne seront pas dans l’armée syrienne et d’empêcher la reconstruction du pays par l’exil des cerveaux. Il y a aussi des groupes violents qui encadrent.

  • Nicolas , 12 septembre 2015 @ 9 h 27 min

    Ceux qui organisent le grand remplacement ne nous laisseront pas faire, Jejomeau. Ils nous tueront. De plus, nous sommes essentiellement chrétiens, donc à éradiquer. On parle de plus en plus, dans les médias d’un état islamique. Puce à l’oreille qd un représentant de l’ONU a amorcé au prétexte “qu’il faudra bien discuter”, donc état , gouvernement , ambassadeur. Ça commence (cf sur C ds l’air et d’autres traîtres à notre patrie) .
    Les Chrétiens d’Orient sont appelés à mourir ou à fuir. Mais on ne les accueille pas, seules, 14 familles chrétiennes syriennes en 2014. Entendu JP Pernaut hier, au moment de la polémique RATP/concert pour les Chrétiens d’Orient, instructifs :”les crétins d’Orient” et il reprend “chrétiens “. Pas d’excuse, évidemment, c’est tellement ce qu’il pense..
    En Grèce , la guerre. Kos, surtout, Mykonos, Lesbos, les clandestins terrorisent et les touristes et la population .
    Ils entrent dans les maisons, ils pillent. Je me souviens d’un voyage à Samos, les gens ne fermaient pas leurs portes de maison ni de leurs voitures. Je crois qu’ils ont décidé que la Grèce est un pays ennemi (orthodoxe) et ils veulent le vider. Nous sommes en guerre. Si nous laissons tomber la Grèce, ensuite, c’est nous, pays catholique. Et votre évêque de Rome, je ne le salue pas. Il m’a l’air d’un gros affidé au Nouvel Ordre Mondial. Nous, orthodoxes, n’avons pas ce problème avec nos chefs spirituels. (Il y en a d’autres, mais pas celui-là).

  • Nicolas , 12 septembre 2015 @ 10 h 30 min

    http://reseauinternational.net/cameron-appelle-au-tapis-de-bombes-sur-damas-londres-attend-de-recevoir-les-bombes-atomiques-de-moscou/

    Que les Bérets rouges combattent dans les rangs de l’EIIL n’est pas un scoop. Mais vous voyez que les Maîtres et leurs agents se réveillent et cherchent une confrontation avec Moscou. La 3ème guerre mondiale est là, ça va exploser ouvertement d’ici la fin de l’année. Et vous vous étonnez de voir les gens fuir ? Pour nous, ici, nous ferons comme les syriens d’abord, émigration intérieure vers les villes sûres . (8 millions d’émigration interne chez les Syriens). Nous devrons être tous armés pour défendre nos positions . Mais nous aurons à combattre contre les forces US/British/les forces de gendarmerie de l’UE (Genderfor) nos gouvernants et nos élus de tous partis institutionnels (LR/PS/UDI/Modem/Verts/ gauche) et leurs milices islamistes et leurs antifas.

  • negrito , 12 septembre 2015 @ 18 h 13 min

    Le Camp des Saints en vistavision

Comments are closed.