VIDÉO | BHL se moque des origines modestes de Valérie Trierweiler en la traitant de “Messaline de Prisunic” à la TV…

Invité mercredi sur BFM TV, Bernard-Henry Lévy est notamment revenu sur le livre de Valérie Trierweiler. Il a vivement critiqué l’ouvrage de l’ex-compagne de François Hollande. “Quand on a eu cet honneur extraordinaire (…) d’être la représentante des Français, on ne se conduit pas comme ça, avec cette espèce de déballage sordide”, a asséné celui que l’oligarchie qualifie de philosophe, après avoir traité Valérie Trierweiler de “Messaline de Prisunic” :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal63 , 12 septembre 2014 @ 13 h 33 min

    2000 ans que sa caste ronge son frein, il se lâche , maintenant ! Voilà nos vrais ” maîtres” qui nous gouvernent et nous disent comment penser ! Étant libre , ce mec est juste un parasite n France !

  • Pascal63 , 12 septembre 2014 @ 13 h 34 min

    Force démoniaque issue de la synagogue de Satan !

  • maginet , 12 septembre 2014 @ 14 h 05 min

    bon commentaire

  • Pascal , 12 septembre 2014 @ 14 h 44 min

    « Messaline de Prisunic » pour ne pas dire (il a failli le dire) Messaline du pauvre. On reste dans le même registre que le «sans-dents» hollandais.

  • penelope , 12 septembre 2014 @ 15 h 43 min

    ce monsieur se trompe lourdement;cette femme n’a jamais été première dame de France,elle s’est installé alors qu’elle n’était que sa maitresse;elle à cru réussir après l’avoir enlever à Ségolène qui que bien que non marié avec Hollande aurait plus de raison de tenir sa place auprès de lui puisque le lien était formé pas les enfants qu’ils avaient eues ensemble;elle à joué le mélodrame du déchirement,elle en n’était pas à son premier amour et à profité pendant de nombreux mois ,de bureaux,de secrétaires,de gardes du corps,pourquoi?Qu’elle s’en contente et reprenne son métier de journaliste qu’elle ne voulait pas lâcher en étant avec lui.

  • Aaron , 13 septembre 2014 @ 23 h 12 min

    Et un philospohe de bas étage…

  • lepinlelac , 25 septembre 2014 @ 17 h 46 min

    Quel bel homme ! La pitié qui se fout de la charité, comme BHL se moque du Prisunic. Le Castorama des idées, l’IKEA de la pensée en kit, de la philosophie de Foirfouille, on trouve tout au BHL, du Conformamoi, de l’idéologie de pacotille de farces et attrapes, où un rayon devrait être réservé à ses écritures

Comments are closed.