Les lesbiennes de Bollène : «Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine.»

Angélique Leroux et Amandine Gilles ont donc contraint une adjointe au maire de Bollène à participer à une parodie de mariage mardi 10 septembre 2013, afin d’éviter une “éventuelle sanction pénale” à Marie-Claude Bompard. Le droit à l’objection de conscience ? Il est resté au backroom…

Vengeance. Outre le ridicule, pour ne pas dire la vulgarité de la cérémonie, une des deux femmes (au look très masculin) a déclaré : « Il n’y aura pas de pardon. Ce que cette femme a fait… Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine. » Elle parlait du maire de Bollène qui fait l’objet d’une enquête préliminaire du parquet de Carpentras pour “obstruction à la loi par une personne dépositaire de l’autorité publique”.

Singerie. Après la cérémonie, l’adjoint aux Finances André-Yves Beck a déclaré à la presse : « Pour vous c’est un mariage ? Fort bien et non pas pour moi. J’espère que vous m’accordez le droit de ne pas le penser. »

Le mariage unissant l’homme et la femme, Angélique Leroux et Amandine Gilles ne sont donc pas mariées, même si la loi le leur fait croire. Au fond d’elles, y croient-elles seulement ? Si oui, c’en est presque pitoyable…

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sacha , 12 septembre 2013 @ 14 h 27 min

    eh bien ! un ministre de l’éducation a dû recourir à la réquisition pour contraindre un fonctionnaire de son ministère à rédiger un décret que ledit fonctionnaire (de gauche) refusait de rédiger. Ledit fonctionnaire n’a PAS été puni. Par la suite, ledit fonctionnaire a demandé sa mutation pour clause de conscience.

    Mais là, avec cette affreuse histoire de la parodie de mariage, c’est plus qu’une clause de conscience, c’est un drame de civilisation. Autrement dit : le légitime s’oppose au légal.

  • Frédérique , 12 septembre 2013 @ 15 h 01 min

    Abondance de biens ne nuit pas! ‘-)

  • Delaye , 12 septembre 2013 @ 17 h 55 min

    Excellent, mais Hollandouille fera voter une loi de plus pour interdire ce déguisement

  • Sully , 12 septembre 2013 @ 18 h 00 min

    Cela se pourrait . Il se ridiculiserait , mais bon … Nous ne devrions échanger qu’en privé sur l’élaboration des ripostes de ce type .

  • Delaye , 12 septembre 2013 @ 18 h 04 min

    Que signifie ce GD Star Rating loading qui remplace les appréciations? Sommes-nous encore en France?

  • toubib16 , 12 septembre 2013 @ 18 h 26 min

    Ah elles sont chouettes ces 2 pétasses.
    Dans quel monde inverti vivons-nous !!!
    Continuons à lutter pour l’abrogation de cette loi illégitime.
    On ne lâchera rien

  • Républicain non aliéné , 12 septembre 2013 @ 19 h 03 min

    Mes excuses, j’avais cru vu que c’est une adjointe qui a du s’en charger…

Comments are closed.