Les lesbiennes de Bollène : «Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine.»

Angélique Leroux et Amandine Gilles ont donc contraint une adjointe au maire de Bollène à participer à une parodie de mariage mardi 10 septembre 2013, afin d’éviter une “éventuelle sanction pénale” à Marie-Claude Bompard. Le droit à l’objection de conscience ? Il est resté au backroom…

Vengeance. Outre le ridicule, pour ne pas dire la vulgarité de la cérémonie, une des deux femmes (au look très masculin) a déclaré : « Il n’y aura pas de pardon. Ce que cette femme a fait… Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine. » Elle parlait du maire de Bollène qui fait l’objet d’une enquête préliminaire du parquet de Carpentras pour “obstruction à la loi par une personne dépositaire de l’autorité publique”.

Singerie. Après la cérémonie, l’adjoint aux Finances André-Yves Beck a déclaré à la presse : « Pour vous c’est un mariage ? Fort bien et non pas pour moi. J’espère que vous m’accordez le droit de ne pas le penser. »

Le mariage unissant l’homme et la femme, Angélique Leroux et Amandine Gilles ne sont donc pas mariées, même si la loi le leur fait croire. Au fond d’elles, y croient-elles seulement ? Si oui, c’en est presque pitoyable…

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard , 12 septembre 2013 @ 7 h 41 min

    Cherchez l’erreur !!!

  • Dōseikekkon , 12 septembre 2013 @ 7 h 50 min

    Il est vrai que le mépris est à la portée du premier venu.

  • hermeneias , 12 septembre 2013 @ 9 h 10 min

    Bien vu F. Desvigne . Le mariage civil n’a jamais voulu rien dire et toujours été une parodie du mariage chrétien dans l’aire de civilisation chrétienne .
    En tout cas l’obligation du mariage civil avant mariage religieux est une tentative et une marque , parmi bien d’autres , de sujétion de l’Eglise par les concordats et autres lois ré-publique-haines.
    L’acceptation par certains “hommes d’Eglise”, qui ne sont pas l’Eglise , de cette sujétion est une reddition qui s’est appelée ralliement sous Léon XIII ( dés avant vatican 2 ).

    Qt au doséquékon qui cherche à se rassurer en parlant de lobby hétérosexualiste , c’est un plaisir d’entendre un tel nullard persévérant s’envoyer des baffes tout seul en gesticulant . Il va bientot nous dire que l’homosexualité est l’avenir de l’humanité et l’hétérosexualité minoritaire dans l’histoire et dans l’espace . Curieux que l’humanité et les sociétés n’aient jamais pensé à promouvoir l’homosexualité et à l’instituer en norme exemplaire et fondatrice depuis des millénaires….Curieux aussi que pour parvenir à leur fin les sexopathes aient besoin de la propagande des médias aux mains sales des marchands de soupe et politiques main dans la main pour IMPOSER leurs vues troubles et torves

  • Agm , 12 septembre 2013 @ 9 h 11 min

    Pour obtenir un pardon, faut il encore le demander. Qui le leur demande?

  • PASCALINE JOIE , 12 septembre 2013 @ 9 h 15 min

    Pourquoi aucun maire n’a le courage de persister dans le refus ?.
    Pour avoir l’honneur de présider des championnats de pétanque ou de rugby, c’est pitoyable !.

  • RL , 12 septembre 2013 @ 9 h 16 min

    Je ne crois pas que Madame Bompard ait demandé pardon à ces deux cloches. En tout cas, on notera la haine qui déborde de ces deux pauvres filles.

  • ranguin , 12 septembre 2013 @ 9 h 30 min

    Je vois très bien un maire, habillé en auguste, et clamer à la cantonade : “bonjour les p’tits enfants” !
    Arroser les mariées avec une fleur cracheuse d’eau et faire tourner sa perruque.
    Ce serait de bon ton.

Comments are closed.