Les lesbiennes de Bollène : «Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine.»

Angélique Leroux et Amandine Gilles ont donc contraint une adjointe au maire de Bollène à participer à une parodie de mariage mardi 10 septembre 2013, afin d’éviter une “éventuelle sanction pénale” à Marie-Claude Bompard. Le droit à l’objection de conscience ? Il est resté au backroom…

Vengeance. Outre le ridicule, pour ne pas dire la vulgarité de la cérémonie, une des deux femmes (au look très masculin) a déclaré : « Il n’y aura pas de pardon. Ce que cette femme a fait… Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine. » Elle parlait du maire de Bollène qui fait l’objet d’une enquête préliminaire du parquet de Carpentras pour “obstruction à la loi par une personne dépositaire de l’autorité publique”.

Singerie. Après la cérémonie, l’adjoint aux Finances André-Yves Beck a déclaré à la presse : « Pour vous c’est un mariage ? Fort bien et non pas pour moi. J’espère que vous m’accordez le droit de ne pas le penser. »

Le mariage unissant l’homme et la femme, Angélique Leroux et Amandine Gilles ne sont donc pas mariées, même si la loi le leur fait croire. Au fond d’elles, y croient-elles seulement ? Si oui, c’en est presque pitoyable…

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 14 septembre 2013 @ 7 h 05 min

    J’ai tenté vainement d’aopter un enfant en France. Il n’yavait pas d’enfant à adopter. Pour la bonne et simple raison que la majorité de ses enfants sont placés à la DASS par la justice et ne sont pas retirés aux parents. Ils sont cependant à la charge de l’état, c’est à dire nous. Ils rapportent à la DASS , donc on ne se presse pas de chercher une solution pour qu’ils trouvent une famille. Mais à 18 ans, on les met dehors avec un petit pécule pour quelques semaines.
    Si les éthéros n’arrivent pas à trouver d’enfant en France il leur restera des enfants étrangers/ Une façon comme une autre de couvrir une immigration légale. Le prétexte sera la protection de l’enfance.
    Il y a de sérieuses enquêtes à faire.

  • mariedefrance , 14 septembre 2013 @ 7 h 16 min

    Vous avez raison ranguin…
    Un reportage est passé dernièrement expliquant les difficultés de certains parents à
    récupérer leurs propres enfants placés par la DASS.

    Oui, vous avez raison de dénoncer le profit qu’engendre cette association :
    7500 € par mois et par enfant.

    comptez !!!

  • Patience , 14 septembre 2013 @ 14 h 51 min

    Quand donc les gens qui semblent fiers de ne pas pardonner comprendront-ils que c’est leur propre vie qu’ils pourrissent avec leur rancoeur ?

  • mariedefrance , 14 septembre 2013 @ 20 h 14 min
  • Martine Tiard , 15 septembre 2013 @ 15 h 51 min

    Ce gouvernement est une parodie de gouvernement : des parodies de ministres, des parodies de réformes, des parodies de lois, des parodies de mariages, etc..
    C’est une vaste fumisterie ! Une perversion totale !
    Ces anormaux de gays, vicieux, pervers, anormaux, veulent absolument avoir la légitimité des hétéros. Eux-mêmes se sentent différents et hors de la normale. C’est pourquoi ils sont si virulents et si agressifs.
    Alors lorsqu’ils peuvent mettrent à mal des gens normaux, quel plaisir ! Un mariage de caricatures et à la clé une sanction contre un maire “homophobe”, quel réussite pour ce beau “couple”. Pauvre France !

  • Yaki , 15 septembre 2013 @ 20 h 42 min

    amusant, votre prose.

    Sur le racisme des homo,
    Vous avez vu combien de mariages de couples homos, pour affirmer que certains couples n’existent pas et que tout est fait pour rabaisser le blanc ?
    Etre homo ne rabaisse personne, sauf la personne qui considère les homos comme des sous-Hommes.
    Les couples de binationaux existent et certains ne peuvent pas se marier en France à cause d’accords internationaux.

    Quant à la la Cage aux Folles,nul ne songerait à la prendre pour un reflet de la réalité homosexuelle, à part quelques personnes dépourvues d’humour.

  • monhugo , 16 septembre 2013 @ 13 h 25 min

    L’amalgame entre un couple naturellement utile à la société (H/F) et une paire de parasites sociaux (d'”homos”) est de l’ordre du ridicule, et de la mauvaise foi. Que je sache, un Noir et une Blanche peuvent procréer ensemble, quand 2 “mâles” blancs (ou noirs) ne le pourront pas dans une telle combinaison. Vaut évidemment pour la version lesbienne.
    Tout le reste est “littérature”. Militante.
    D’autre part, nous sommes en France. Rien ne ressemble dans notre pays à l’exemple américain tenant à la ségrégation.

Comments are closed.